eriador a écrit :
En gros vous encouragé à la mettre à 1)
2000 euros aprés un coup de GHS et divers autre produits, 2)
je trouve que c'est un peu pathétique, ca pourrait bridé un peu les potentiels 3)
acheteur au petit budget. Et puis 4)
ce genre de conseil se donne plus en mp que sur le topic, aprés bon je dit ca, je dit tous quoi.
Surtout qu'en ce moment, c'est assé dur pour vendre du matos, beaucoup d'échange parfois hallucinant vois le jour.
Donc bon les prix des cotes ... une référence pas toujours vraiment fiable et parfois il y a un monde entres les prix pratiqué par certaines personne ( pseudo traders du week end ) qui soit disant applique les cotes et admire leur collection de matos au mur, et simplement les musiciens qui vende ou échange leur matos mais qui n'ont pas le salaire d'un johnny hallyday.
Et non je suis pas intéressé par cette basse, malgré qu'elle soit belle et surement super, j'ai ce qu'il faut, mais je fais pas mal de vente ou d'échange de matos et je vois que ca rame ces temps ci.
1) PetitLu a parlé de 1600 à 1800 euros ce qui est environ la moitié du prix catalogue Warwick
2) je prégère ne pas y répondre...
3) quand on a un petit budget, soit on achète une basse à petit budget (c'est mon cas :Honher B2A à 3000 francs) puis on attend 15 ans, histoire d'avoir le fric pour se payer la basse de ses rêves (c'est mon cas de 1987 date de sa sortie à 2003) et je ne regrette pas d'avoir reluqué le petit poster de cette basse pendant tant d'années
4) alors à quoi ça sert le topic ? pour moi, ce sont les propositions avec coordonnées perso qui se font en MP, pas les échanges sur les qualités, donc le prix de l'instrument.
De toute façon, rien n'empèche de proposer à _klou (en MP) un prix et s'il a absolument besoin d'argent , je pense qu' il fera avec ce qu'on lui propose.
moi je pense que le plus pathétique (au sens d'infiniment triste) c'est de devoir se séparer de cet instrument