.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Ben j'ai pas le choix ça fait des années qu'on le fait pour les séquences Donc si il nous pourrit la vie avec son métronome à suivre il peut bien en échange faire roadie qui change les patchs quand même non mais!
Et quels patchs! VHT powa!!! ( up! )
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Up !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le lemming a écrit :
Non mais je suis content avec mon 2/90/2+gp3
Et j'ai horreur de toucher à mon volume lol, je serais même tenté de le remplacer par un on/off
J'en vois un qui se moque déja de moi là
Moi je suis midi à mort, pas de chipotages, pas de réglages à la volée ça me gave je suis même en train d'étudier le truc pour que ce soit mon ordi qui pîlote les patchs de mon rack alors bon, pas vraiment bluesy ni feeling tout ça

Ca doit être sacrément chaud pour régler tout ça… Mais bon après, c’est sûr que t’es tranquille de chez tranquille !!!
Le_mérou
Bof tu sais je me casse jamais le tronc. Donc mon rack je laisse tous les patchs défiler comme ils veulent et après je copie le réglage que je veux dans chaque appareil, finalement je ne rentre pas réellement dans le midi. Pour le séquenceur ça marche comme pour changer de son sur un synthé, rien de sorcier, un program change sur une piste midi. Et là en effet avec la boucle du gp3 qui est rappelable en midi ( boucle en pré préamp super bien )+ mon rfx rp93s j'ai une paix royale quelque soit la combinaison que je veux, même si j'aarive à réunir les sousous pour me faire péter le NOS Armageddon qui n'est pas midi. Ca va le faire tout ça quand ce sera fini, plus de pédalier, rien, juste un son d'enfer et une liberté totale
Expandora
Et le x24 gs 36 tu le branches dans la boucle du canon a particule mx66 qui lui tu le mets en direct dans le post regulateur a pression variable , forcement ça agit sur le demultiplicateur temporel a cristaux gazeux ....
Bref c'est tout con quoi !!!

p**** une guitare ... un jack .... un ampli !!! Rock'n roll mon mérou ! :G2:
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou

Citation:
p**** une guitare ... un jack .... un ampli !!! Rock'n roll mon mérou !
C'est complètement glucose
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
Et le x24 gs 36 tu le branches dans la boucle du canon a particule mx66 qui lui tu le mets en direct dans le post regulateur a pression variable , forcement ça agit sur le demultiplicateur temporel a cristaux gazeux ....
Bref c'est tout con quoi !!!

p**** une guitare ... un jack .... un ampli !!! Rock'n roll mon mérou ! :G2:

Rock

:C1: :mdr: :C1:
Le_mérou
Il a une road king et un pedal board à s'y perdre quand même C'est pas guitare>jack>deliverance
Et le looper c'est pas de l'usine à gaz ça
ESPKH2
  • ESPKH2
Le lemming a écrit :
Il a une road king et un pedal board à s'y perdre quand même C'est pas guitare>jack>deliverance

C'est pas faut ça
Expandora
Le lemming a écrit :

j'ai enlever la moitié des pedales sur le PB ... du coup je m'y retrouve mieux !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Moi j'y ai jamais rien compris à ces trucs c'est marrant on a vraiment chacun sa façon de fonctionner, je m'y retrouve mieux avec un truc plutôt informatisé genre mon intellifex et beaucoup trouvent ça incompréhensible. C'est tout classé par page et tout c'est bien je trouve. J'aurais aimé que le gp3 fonctionne comme ça, un peu comme mon regretté piranha, ça c'est de la facilité d'utilisation. Ils ont trouvé le bon mélange entre potars genre tête et midi sur le piranha Super simple et super puissante l'interface, un bonheur. Quand est-ce que VHT s'y met? Ce serait le panard
Faut imaginer, on a la deliverance on la règle et y a un bouton pour dire mémorisation. Voila c'est tout. C'est simplissime et ça permet une infinité de sons avec un seul canal. Démonique leur interface.

En ce moment sur ampli guitare...