.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
c'est peut-être pas encore trop tard.

UP !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu veux que je te prête un peu de mes cheveux, sans la permanente toute fois!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
et je suis sur que toi aussi tu fais des tetes de mechant quand tu joues de la guitare ...

Même pas !!! Je regarde les filles et je fais une bouche en cul de poule … Non je plaisante… Je suis tout sourire quand je joue en live … Mais les cheveux courts, j’ai connu au moment des entretiens pour trouver du boulot… Quelle douleur ce fut de devoir couper ma tignasse
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
et je suis sur que toi aussi tu fais des tetes de mechant quand tu joues de la guitare ...

Même pas !!! Je regarde les filles et je fais une bouche en cul de poule … Non je plaisante… Je suis tout sourire quand je joue en live … Mais les cheveux courts, j’ai connu au moment des entretiens pour trouver du boulot… Quelle douleur ce fut de devoir couper ma tignasse

c'est pour ça que je n'ai plus les miens non plus ... mais du coup maintenant dans le taf que je fait ça n'a plus d'importance !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
T'as qu'à laisser repousser alors
Moi j'ai jamais voulu et du coup je bricole dans ma cave
Tous des *******
Expandora
Le lemming a écrit :
T'as qu'à laisser repousser alors
Moi j'ai jamais voulu et du coup je bricole dans ma cave
Tous des *******

hey mon mérou tu sais bien que j'en ai plus assez ....
7Club
Stoner rock band !!
Le_mérou
Ah pas remarqué!
C'est pas grave t'en as pas besoin t'es le plus beau gosse de gtp 2004/2005 c'est pas peu dire
Expandora
Le lemming a écrit :
Ah pas remarqué!
C'est pas grave t'en as pas besoin t'es le plus beau gosse de gtp 2004/2005 c'est pas peu dire

tu me flattes l'ami , mais je crois qu'on s'egare du sujet la non ?
7Club
Stoner rock band !!
Le_mérou
Heu... Ca dépend c'est coiffé comment une déliverance? Je crois pas que ca ait une permente ca c'est plutôt les jcm800 avec une rat devant
irowhat
  • irowhat
Vous pensez qu'il y a une tolérance des cheveux longs dans le monde du travail, si ceux si sont attachés, ou-est-ce une douce illusion... me préparant à aller au turbin...
UP!!!
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tout dépend du métier je pense. Mon aussi j'ai la tignace mais je pense de plus en plus à la coupé. Marre des cheveux longs
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ESPKH2
  • ESPKH2
Ca dépend du taff mais pour sûr que pour un poste de cadre, c’est pas le top, même attaché

Sinon, la deliverance, c’est la tête qui aime les cheveux … D’ailleurs comme je le disais précédemment, une Deliverance vous répare une calvitie en 2 temps 3 mouvements, tellement les vertus de cet ampli sont énormes sur la santé humaine
irowhat
  • irowhat
Bon, bah c'est pas pour moi alors....
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Bon, bah c'est pas pour moi alors....

Qu'est ce qui n'est pas pour toi ? La Deliverance ou les cheveux longs
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Ca dépend du taff mais pour sûr que pour un poste de cadre, c’est pas le top, même attaché

Sinon, la deliverance, c’est la tête qui aime les cheveux … D’ailleurs comme je le disais précédemment, une Deliverance vous répare une calvitie en 2 temps 3 mouvements, tellement les vertus de cet ampli sont énormes sur la santé humaine

bah moi ça va peut etre m'arranger alors
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli guitare...