the5thorseman a écrit :
Encore un exemple, moi : J'ai revendu ma CL-50 au bout de deux mois seulement, j'adorais tellement le son que j'ai décidé de poussé encore plus haut chez VHT, j'étais sûr que je ne le regretterai pas et je ne l'ai pas regretté! J'ai racheté un GP3 et un Black Beauty qui me comblent à un tel point!!! Tout ça dans un 2x12 VHT of course!
L’exemple même de pourquoi revendre du matos VHT afin de repartir sur du plus haut de gamme de la même marque bien sûr…
the5thorseman a écrit :
VHT ça tue! Mais ça tue encore plus quand c'est neuf à ce prix la et qu'on se rend compte de l'affaire qu'on a fait quand on met en route la bestiole!
C’est parfaitement ça
La personne qui va acheter la Deliverance neuve avec 1 an de garantie à ce prix va vraiment être super heureuse de son achat quand elle va l’essayer car c’est en toute sincérité une excellente tête
. De toute façon pour preuve que je ne dis pas cela pour la vendre, il suffit de lire les commentaires que j'ai fait sur les topics consacrés à la DL...
the5thorseman a écrit :
Au passage, je me demandais où tu avais bien pu avoir cette housse VHT avant de voir que c'était ta douce qui l'avait fait! On peut lui accorder les féliciations qu'elle mérite! La dame doit être habile de ses doights!
Filou va!
Merci beaucoup
!
Je transmettrais et je suis sûr que ca lui fera très plaisir
.
En plus t’as pas idée d’à quel point elle est douée de ses mains
…