[Vendus] BurstBuckers Pro GIBSON

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc26
  • luc26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc26
    le 18 Oct 2006, 16:39
bah les bursts on lair plus gros
je posséde une melody maker, la meme qui é sur la photo en noir
tu as un burtsbucker ? si oui tu me donne les dimantin et je voi par rapport aux dimention que jai sur mon P90
oki?
Invité
luc26 a écrit :
bah les bursts on lair plus gros
je posséde une melody maker, la meme qui é sur la photo en noir
tu as un burtsbucker ? si oui tu me donne les dimantin et je voi par rapport aux dimention que jai sur mon P90
oki?
On doit mal se comprendre !

Tu ne vois pas que le P90 il est plus large que le chevalet ?

:mdr:
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
je ne voi pas en quoi le chevalet entre dedan ?
Invité
luc26 a écrit :
je ne voi pas en quoi le chevalet entre dedan ?
Je lache l'affaire !!!
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
mdr désoler jvai réflechir et bien posé mon pb , essaye de passer plus tard et de laisser une réponse si tu peu ok ?
merci
Invité
Je vais essayer de t'expliquer ca simplement :

Quand tu regardes les 2 photos que j'ai posté, on voit TRES clairement que dans le sens gauche-droite (ou droite-gauche :mdr, le P90 est plus large que le humbucker !

Les 2 vis de fixation du P90 sont plus éloignées que celles d'un humbucker...............

Toâ comprendre quoi moi dire ?

(n'empêche comment on lui up son topic ptdr)
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
ah ok javais pas compri sque tu voulais dire ! daccord !
bahhhh il suffit de se customiser son pickguard , pour cacher squ'on ne doit pas voir mais un tru class et tres bien fait, qd meme... qu'en pensse tu ? (ps dis moi comment on fait pour mettre une photo qui se trouve dans mes document, sur mon ordinateur) je vourez te montrer une gibson melody maker qui a des burstbucker )
merci
Invité
luc26 a écrit :
ah ok javais pas compri sque tu voulais dire ! daccord !
bahhhh il suffit de se customiser son pickguard , pour cacher squ'on ne doit pas voir mais un tru class et tres bien fait, qd meme... qu'en pensse tu ? (ps dis moi comment on fait pour mettre une photo qui se trouve dans mes document, sur mon ordinateur) je vourez te montrer une gibson melody maker qui a des burstbucker )
merci
C'est simple :

1 : vas sur http://imageshack.us/
2 : cliques "parcourir"
3 : choisis ton image
4 : cliques "host it !"
5 : patiente un petit peu
6 : une page s'ouvre avec plein de liens
7 : cliques le 2eme de la liste
8 : copies le (Ctrl C)
9 : colles le dans ton message (Ctrl V)

luc26
  • Publié par
    luc26
    le

voic ce dont je vous parler, il s'agit d'un bustrbucker , je ne sait pas lequel , mais c pour monrer qu'il est eput etre possible de mettre 2 voir 3 burstbucker sur une melody maker toute simple ! qu'un a t-il un avis sur se que je dis en ce moment ? et aussi, quel sont sa peut avoir ? bon movais, idem que sur une lespaul style standard ? merci , luc.
Invité
A priori sur cette gutiare, la peinture n'est pas d'origine.
Donc le mec a dû en profiter pour boucher les trous.

Sinon tout est possible mais c'est du boulot.

Au niveau du son, aucune raison qu'il soit mauvais, mais il ne sera, en principe, pas comparable à celui obtenu avec une LP "normale".
raines91
tu vois mon ami tu devrais un peu baisser ce fucking price et là tu n'as plus qu'à écrire [VENDU] car je te les prends DIRECT...
ca t'éviterai de t'ennerver sur ton clavier ( ce que je peux facilement comprendre !!!!!!!!!!!)
surnova
Mouais , je ne sais pas , car j'ai eu une proposition pour une basse , qui me fait de plus en plus refléchir.
Donc je me tate.
Up pour d'autres propositions.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Si t'as de la place dans ton home stud, une basse ça péte ^^

UP !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
surnova
Oui j'y pensais , mais le probleme c'est que quitte a en avoir une , autant en avoir une bonne , donc je prefere eco pour une bonne basse , qu'avoir une cort ou une squier . ( ceci etant dit , la squier m'a impressionné )
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Et Cort c'est trés bon ^^

Je pense comme toi, en même temps vu mon niveau a la basse, je ne mérite pas plus qu'une Stagg :p

Up quand même !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur autre...