[VENDUE] Wah Vox v847 très bon état 80 euros

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 10 Juil 2007, 15:21
Bonjour à tous, voilà je vends une wah Vox v847 , en très bon état ...

Vous pouvez voir les photos ici : http://picasaweb.google.fr/Foz(...)33666

Je peux également vous faire des photos sur demande (de meilleure qualité que celles-là ) si vous en voulez ...

Bon je vais pas m'éterniser sur la description je pense que pas mal de monde la connait, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Le prix : 80€ fdpout

Je suis ouvert aux échanges contre un tremolo (Boss Tr-2 par exemple), sinon proposez toujours ce que vous avez on sait jamais ... Sachant qu'il peut y avoir compensation financière dans un sens comme dans l'autre, et que je cherche une Tonebone Hotbritish !

Merci !

David
Child In Time
Tient de la concurrence à ma vente Up pour une très bonne wha.
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 10 Juil 2007, 16:24
C'est vrai, je pourrais attendre jusqu'à ce que toutes les wah en vente sur G.com, AF, ebay, zikinf et autres sites soient vendues ...

Ou pas

Merci en tout cas
Child In Time
Fozzy a écrit :
C'est vrai, je pourrais attendre jusqu'à ce que toutes les wah en vente sur G.com, AF, ebay, zikinf et autres sites soient vendues ...

Ou pas

Merci en tout cas

Pas grave j'ai déjà un acheteur sérieux de toutes façons
Captain30
Sur Thomann c'est des "made in china" il me semble.
Bon maintenant je sais pas s'il y a une grosse différence au niveau du son entre une US et une chinoise.
Bon en tout cas c'est une super wah dont je suis entièrement satisfait, donc up et bonne vente.
Child In Time
Captain30 a écrit :
Bon maintenant je sais pas s'il y a une grosse différence au niveau du son entre une US et une chinoise.
Bon en tout cas c'est une super wah dont je suis entièrement satisfait, donc up et bonne vente.

Oui c'est du made in china sur thomann comme partout dans les magasins maintenant.

Fozzy, c'est a toi que j'avais vendu ma Crybaby dimebag et mon equa kerry king ? (je dresse un historique de mes ventes).
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Juil 2007, 12:27
Child In Time (ex kurdt0) a écrit :
Captain30 a écrit :

Oui c'est du made in china sur thomann comme partout dans les magasins maintenant.

Fozzy, c'est a toi que j'avais vendu ma Crybaby dimebag et mon equa kerry king ? (je dresse un historique de mes ventes).

Yep', Monsieur Jeremy K ! (si ma mémoire est bonne )

Effectivement celle que je vends est la première version, la version américaine ...

Merci pour vos ups !

David
Funky Chicken
Salut, un échange contre une Electro Harmonix The Worm te tenterais ????

Ta Vox marche sur pile mais pas sur secteur , c'est bien ça ?
May the funk be with you
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Juil 2007, 23:16
Salut !

Non merci pour l'échange, ca ne m'interesse pas trop, désolé !

Effectivement, elle marche sur pile (ou alors avec une alim' secteur possédant un adaptateur pour brancher sur les cosses pour pile)

Allez up faut que ca parte, elle est bien cette wah !

David

En ce moment sur pédales et Effets...