[vendue] Maxon ST9 SuperTubescreamer ULTRA RARE! 122€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Up pour un gentil ver de terre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Up pour un gentil ver de terre

merci l'ami. toi qui a l'air pas mal calé en matos en tout genre, tu n'aurais pas des infos a donné sur ma pédale, moi je galère pour trouver des truc (et je lis pas le japonais... )

ou mieux, tu aurais pas envie de me l'acheter...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Hélas pas beaucoup d'infos , je crois que tu as déjà tout dis, si je trouve plus de chose je posterais ici.

On peut quand même rajouter que le gars qui l'achetera n'est pas pret de rencontrer quelqu'un qui aura la même...un bon moyen de trouver son propre son donc !

Perso elle m'aurait bien tenté mais regarde mon profil matos tu verras que j'ai déjà ce qu'il faut en matière de tube screamer de luxe (Merci mossieur Cornish)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Hélas pas beaucoup d'infos , je crois que tu as déjà tout dis, si je trouve plus de chose je posterais ici.

On peut quand même rajouter que le gars qui l'achetera n'est pas pret de rencontrer quelqu'un qui aura la même...un bon moyen de trouver son propre son donc !

Perso elle m'aurait bien tenté mais regarde mon profil matos tu verras que j'ai déjà ce qu'il faut en matière de tube screamer de luxe (Merci mossieur Cornish)

ba c'est justement en regardant ton profil que je me suis que tu avais surement les moyens de te la payer.

merci d'avence si tu rouve des infos.

Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
MasterOfPedals a écrit :

ba c'est justement en regardant ton profil que je me suis que tu avais surement les moyens de te la payer.

merci d'avence si tu rouve des infos.

Les moyens pas vraiment, je suis qu'étudiant donc pas de revenus.
Ma stratégie: des pates, des pates, oui mais des p***ani

Starfucker Inc.
Lol c'est l'argument que je sors quand on me reproche de trop foutre de fric là dedans:

Je sors pas
Je bois pas
Je fume pas (plus)

C'est pas très rock n roll mais je préfère avoir du matos de ouf plutôt qu'avoir une attitude rock n roll et jouer sur du tout behringer

Par contre la sainte règle à ne jamais briser pour les crises de GAS: ne jamais privilegier l'achat de matos à un cadeau pour sa copine, je m'assure toujours qu'elle a besoin/envi de rien avant d'acheter un truc, comme ça elle me reproche pas de privilegier le matos

(Méthode testée et qui fonctionne depuis 4 ans maintenant )

Là j'ai la chance d'avoir enfin terminé mon achat de materiel (qui dure depuis 2ans a raison d'un truc par mois en moyenne): plus rien ne m'interesse, gros soulagement , dans le coup on part 1 semaine sur la cote d'azur avec ma cop pour feter nos 4 ans. ^^

Earthworm Jim
ma copine est sympa et comprehensive, elle sait que ce qui me fait le plus plaisir (en dehors d'être avec elle) c'est la guitare, donc elle n'est pas exigeante a ce niveau...

et puis elle aime bien les cadeau fabriqué, donc ça la gène pas...

le dernier cadeau qu'elle m'a fait c'est une guitare horloge fabriqué de ses main, super sympa... (faudra que je lui fabrique un truc aussi, mais je pense pas qu'une pédale d'effet lui ferait plaisir... )

Starfucker Inc.
Tente le classique qui a fait ses preuves à la fête des mères quand on étaient en maternelle:

Le collier de nouilles !!!

Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Tente le classique qui a fait ses preuves à la fête des mères quand on étaient en maternelle:

Le collier de nouilles !!!

le collier de bonbon, a la limite, j'pense que ça passerai...

Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 30 Juil 2007, 15:16
La super tube est une TS qui a
- un buffer d'entrée different (AOP au lieu de FET)
- Un premier circuit de d'équalisation actif qui agit sur les mediums de memoire
- Un 2eme circuit actif d'equalisation qui agit qur les aigu de manière identique à celle des TS9

Cette pédale fut réédité en serie 10 sous la réference STL
Earthworm Jim
Aheu a écrit :
La super tube est une TS qui a
- un buffer d'entrée different (AOP au lieu de FET)
- Un premier circuit de d'équalisation actif qui agit sur les mediums de memoire
- Un 2eme circuit actif d'equalisation qui agit qur les aigu de manière identique à celle des TS9

Cette pédale fut réédité en serie 10 sous la réference STL

Ok, merci pour les infos.

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 01 Août 2007, 17:22
Up de l'apres midi !

(Et cheque recu, accessoirement ! )