[VENDUE] Fender Hot rod Deville 2x12 a prix cassé--->595e

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
pyrrha a écrit :
Ouah dis donc, j'ai jamais testé cet ampli et je suis vraiment en admiration sur les sons saturés ! Ça sonne vraiment led zep j'adorre !!!
Je suppose que la dexième gamelle est au dessus de la première à droite? (ou a gauche, par devant )

Cet ampli me donne envie de me séparer de mon GH50L que j'aime énormément! Rhaaaaa faut que je résiste!

UP!

les 2gamelles sont disposé en diagonale (par souci de gain de place je supose) dans le coin gauche en haut, l'autre dans le coin droit en bas.

et je le redis, le retubage est vraiment a prendre en compte dans la qualité de la satu.

et je le re-redis, si t'amènes les bières et les chips tu peut venir t'amusé tout un après-midi dessus si tu veux (et puis peut-être (surement Hihi ) repartir avec... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lestat666
aller up petit ampli pour qu'il puisse me racheter le mien afin que je puisse en racheter un....

Ca finit jamais ce truc
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 17 Mai 2007, 20:54
HeuP !
Je suis très intéressé ... je t'ai laissé un MP !
Je vais te tuer jusqu'a ce que tu soit mort !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Mai 2007, 22:57
AAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ????? LA ST9 !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Mai 2007, 09:17
Aïe ... Qu'est-ce qui va pas ?

Si c'est au niveau de l'alim', c'est assez spécial chez moi : elle ne marche pas avec ma 1 spot ! Par contre elle marche nickel avec une alim' universelle achetée 2€ à Auchan ... (et pourtant c'est le meme format, avec la meme polarité et tout !)

David
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :

Si c'est au niveau de l'alim', c'est assez spécial chez moi : elle ne marche pas avec ma 1 spot ! Par contre elle marche nickel avec une alim' universelle achetée 2€ à Auchan ... (et pourtant c'est le meme format, avec la meme polarité et tout !)

David

ba c'est la sortie jack qui déconne, ça crache, y'a des faux contacts et des variations de volume. elle a un vieux buzz de masse aussi j'ai l'impression.

je sais pas si j'aurai le courage d'investir dans les réparations. je vais pêut-être la revendre tel que a un collectioneur. j'ai pas encore décidé, pour l'instant, j'y réfléchi.

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Mai 2007, 22:49
Question, pourquoi tu veux l'échanger avec un Blues Deluxe?
Bêêêh
Earthworm Jim
Mu. a écrit :
Question, pourquoi tu veux l'échanger avec un Blues Deluxe?

parceque j'ai des problème pour le déplacer tout seul (pas de voiture), un blues deluxe serait moins encombrant et lourd.

mais surtout parceque je joue dans un groupe de funk ou on est 8 et je ne peut pas l'exploiter pleinement car l'autre gratteux n'a qu'un petit combo 1x12, donc avec mon 2x12 je bouffe beaucoup d'éspace sonore.
que je joue essentièlement sur son clair et crunch, et le son du blues deluxe me parait un peu plus bright. moins orienté rock.

Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 24 Mai 2007, 23:04
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :

David

ba c'est la sortie jack qui déconne, ça crache, y'a des faux contacts et des variations de volume. elle a un vieux buzz de masse aussi j'ai l'impression.

je sais pas si j'aurai le courage d'investir dans les réparations. je vais pêut-être la revendre tel que a un collectioneur. j'ai pas encore décidé, pour l'instant, j'y réfléchi.

Hum moi je serais bien interessé par te la racheter en l'état selon le prix ... Mais pourquoi tu te plains pas aupres du type chez qui tu l'as acheté ? Il t'avait pas prévenu de l'état de marche ?
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :

David

Hum moi je serais bien interessé par te la racheter en l'état selon le prix ... Mais pourquoi tu te plains pas aupres du type chez qui tu l'as acheté ? Il t'avait pas prévenu de l'état de marche ?

parcequ'il est au japon et renvoyer la pédale a mes frais ça me reviendrais au même prix que la faire réparer.

Dernier(s) UP : 19/10/2007 12:06, 18/10/2007 20:45, 18/10/2007 16:31, 18/10/2007 13:45, 18/10/2007 11:10

En ce moment sur ampli guitare...