aragon73 a écrit :
T gentil mec mais t'exagères un peu... "un super plan foireux", la vie t'apprendra bien assez tôt ce que c'est vraiment un "plan foireux"!!!
j'étais intéressé par ton ampli, on prévoit un essai, la veille je te dis que l'échange n'est plus possible car j'ai trouvé un modèle qui me convient et je te présente mes excuses (et franchement j'étais pas obligé!).
BREF je pense que tu surréagis et que tu manques franchement de classe et de bon esprit pour un musicien... Allez je te laisse le bénéfice du doute et attribuerais ce petit caca nerveux à ton jeune âge...
A bon entendeur
UP et Bonne vente quand même...
ba je ne sais pas, voila comment ça s'est passé de mon point de vue, hier (donc dimanche) on se met au point pour se voir mardi (donc demain), on se métait deja au point sur l'heure dans les derniers mails.
je t'appel ce soir pour confirmer le rdv,histoire d'être sur (deja tu ne répond pas) et juste après tu m'envoi un mail disant que tu as échanger l'ampli.
je suis désolé, mais c'est ce que j'appel un plan foireux, et en dehors de cela un manque de courtoisie pur et simple, et non tu n'était pas obligé de me présenter tes excuses, (tu ne l'as pas fait d'ailleur).
je suis jeune, certes, mais j'ai eu de l'education concernant le respect, et me dire que je manque de classe, que je fais un caca nerveux, et me laissez "le bénéfice du doute" c'est vraiment gonflez de ta part et c'est même insultant au regard de ton attitude douteuse dans le deal.
la moindre des choses quand on fais des échanges, c'est de prevenir qu'on a d'autres acheteur/échangeur potentiel et pas de faire ça en douce comme tu l'as fais, la veille.
je ne peut qu'ajouter que je ne te recommande pas ni comme acheteur, ni comme vendeur, pour ma part, j'ai deja fais pas mal d'affaire sur le forum, les gens savent que je suis reglo et que si je dis tout ça, ce n'est pas sans raison.
donc voila, ça c'est pour informer l'opinion public sur ce qui s'est passé. maintenant si tu as d'autres choses a me dire on continue en mp.