[VENDUE] Fender Hot rod Deville 2x12 a prix cassé--->595e

Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Salut,

Je suis tombé sur ton annonce par hasard, et je n'est pas vraiment besoin d'un Hot Rod Deville, mais sinon j'ai un Blues Deluxe, donc a voir ^^.

Je suis un peu comme toi, pb de transport et pas vraiment envie de m'en séparer, mais ca peut qq fois être interessant de changer de son. J'ai acheter le miens en 2005.

++
aragon73
Salut
un échange contre mon Mesa Boogie Studio Caliber (25Watts DC-2) ?
SenorMicky
c'est moi qui lui ai vendu , un ptit gars serieux allez y les yeux fermés
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
aragon73
Eh bien le monde est petit! Je le trouve très bon le Mesa mais envie de tenter aussi autre chose... C'est la première fois que je garde un ampli 1 semaine...
aragon73
T gentil mec mais t'exagères un peu... "un super plan foireux", la vie t'apprendra bien assez tôt ce que c'est vraiment un "plan foireux"!!!

j'étais intéressé par ton ampli, on prévoit un essai, la veille je te dis que l'échange n'est plus possible car j'ai trouvé un modèle qui me convient et je te présente mes excuses (et franchement j'étais pas obligé!).
BREF je pense que tu surréagis et que tu manques franchement de classe et de bon esprit pour un musicien... Allez je te laisse le bénéfice du doute et attribuerais ce petit caca nerveux à ton jeune âge...

A bon entendeur

UP et Bonne vente quand même...
Earthworm Jim
aragon73 a écrit :
T gentil mec mais t'exagères un peu... "un super plan foireux", la vie t'apprendra bien assez tôt ce que c'est vraiment un "plan foireux"!!!

j'étais intéressé par ton ampli, on prévoit un essai, la veille je te dis que l'échange n'est plus possible car j'ai trouvé un modèle qui me convient et je te présente mes excuses (et franchement j'étais pas obligé!).
BREF je pense que tu surréagis et que tu manques franchement de classe et de bon esprit pour un musicien... Allez je te laisse le bénéfice du doute et attribuerais ce petit caca nerveux à ton jeune âge...

A bon entendeur

UP et Bonne vente quand même...

ba je ne sais pas, voila comment ça s'est passé de mon point de vue, hier (donc dimanche) on se met au point pour se voir mardi (donc demain), on se métait deja au point sur l'heure dans les derniers mails.
je t'appel ce soir pour confirmer le rdv,histoire d'être sur (deja tu ne répond pas) et juste après tu m'envoi un mail disant que tu as échanger l'ampli.
je suis désolé, mais c'est ce que j'appel un plan foireux, et en dehors de cela un manque de courtoisie pur et simple, et non tu n'était pas obligé de me présenter tes excuses, (tu ne l'as pas fait d'ailleur).

je suis jeune, certes, mais j'ai eu de l'education concernant le respect, et me dire que je manque de classe, que je fais un caca nerveux, et me laissez "le bénéfice du doute" c'est vraiment gonflez de ta part et c'est même insultant au regard de ton attitude douteuse dans le deal.

la moindre des choses quand on fais des échanges, c'est de prevenir qu'on a d'autres acheteur/échangeur potentiel et pas de faire ça en douce comme tu l'as fais, la veille.
je ne peut qu'ajouter que je ne te recommande pas ni comme acheteur, ni comme vendeur, pour ma part, j'ai deja fais pas mal d'affaire sur le forum, les gens savent que je suis reglo et que si je dis tout ça, ce n'est pas sans raison.

donc voila, ça c'est pour informer l'opinion public sur ce qui s'est passé. maintenant si tu as d'autres choses a me dire on continue en mp.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
aragon73
Je pense que ta déclaration intéressera beaucoup l'"opinion publique", en effet... Quand j'écris "Je suis désolé" dans mon mail, ce sont des excuses que je présente... Quand tu je t'écris "si on me propose l'ampli de mes rêves, ce WE je le prends..." Ca veut dire que j'ai pas signé un contrat d'exclusivité avec toi...

Je comprends ta déception mais tu devrais reconnaitre que tout le monde aurait fait comme moi...
Earthworm Jim
aragon73 a écrit :
Eh bien le monde est petit! Je le trouve très bon le Mesa mais envie de tenter aussi autre chose... C'est la première fois que je garde un ampli 1 semaine...

c'est vrai que ce genre de phrases aurait du me mètre la puce a l'oreille. enfin, n'en parlons plus, content que tu es enfin trouvé l'ampli de tes rèves. .

tchao a+ (expression djeuns ça aussi... )

MusashiChan
Même si j'ai pas trop compris la remarque sur ma pollution et tes propos en MP...ça te fait toujours un up...excellent ampli !
Earthworm Jim
MusashiChan a écrit :
Même si j'ai pas trop compris la remarque sur ma pollution et tes propos en MP...ça te fait toujours un up...excellent ampli !

je t'ai juste dit de contacter la modération dirèctement plutot que de crée un thread dans la section, car les foruimeurs ne peuvent rien pour toi dans ce genre de problème liée au disfonctionnement de ta boite mail.

navré que c'est était interprété comme un gèste hostile.

pyrrha
  • pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrrha
    le 11 Mai 2007, 13:20
Ouah dis donc, j'ai jamais testé cet ampli et je suis vraiment en admiration sur les sons saturés ! Ça sonne vraiment led zep j'adorre !!!
Je suppose que la dexième gamelle est au dessus de la première à droite? (ou a gauche, par devant )

Cet ampli me donne envie de me séparer de mon GH50L que j'aime énormément! Rhaaaaa faut que je résiste!

UP!
Earthworm Jim
pyrrha a écrit :
Ouah dis donc, j'ai jamais testé cet ampli et je suis vraiment en admiration sur les sons saturés ! Ça sonne vraiment led zep j'adorre !!!
Je suppose que la dexième gamelle est au dessus de la première à droite? (ou a gauche, par devant )

Cet ampli me donne envie de me séparer de mon GH50L que j'aime énormément! Rhaaaaa faut que je résiste!

UP!

les 2gamelles sont disposé en diagonale (par souci de gain de place je supose) dans le coin gauche en haut, l'autre dans le coin droit en bas.

et je le redis, le retubage est vraiment a prendre en compte dans la qualité de la satu.

et je le re-redis, si t'amènes les bières et les chips tu peut venir t'amusé tout un après-midi dessus si tu veux (et puis peut-être (surement Hihi ) repartir avec... )

Dernier(s) UP : 19/10/2007 12:06, 18/10/2007 20:45, 18/10/2007 16:31, 18/10/2007 13:45, 18/10/2007 11:10

En ce moment sur ampli guitare...