(VENDUE) ALERTE ROUGE!!! MESA DUAL RECTO 1700 EUROS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
C'est fou comme c'est l'ascenseur en ce moment!
Call me Mclovin
The Rom
Up!
Call me Mclovin
Invité
  • Invité
une reprise sur ma tête en signature?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Up
The Rom
Up
Call me Mclovin
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Up
The Rom
UP!!!!!!!
Call me Mclovin
Invité
  • Invité
une reprise sur ma tête marshall?
détails en signature
The Rom
Non merci. Desole si c'est un peu froid comme reponse mais j'ai mes raisons.

Shosuro Storm du forum (pour ne pas le citer) est venu essayer le Mesa samedi matin. Passe le fait qu'il soit arrive avec 40min de retard, que j'ai du me lever tot pour me rendre sur le lieu de rencontre et que j'ai du emmener un inconnu dans notre salle de repete ou se trouve tout le matos de mon groupe (on a demenage entre temps), il m'a pose un lapin ce matin pour l'echange cheque certifie ==> ampli. Entre les sms et les appels, je n'ai eu aucune news. Repondeur encore et toujours. Du gros foutage de gueule donc!
Peut etre qu'il est mort, peut etre qu'on ne lui a pas apprit les bonnes manieres (prevenir les gens en cas de pb) ou peut etre qu'en fait il n'avait pas l'argent et que j'ai bien fait de ne pas accepter un cheque normal venant de sa part.
Cela prouve encore qu'il faut vraiment faire attention lors de ce genre de vente.

Tout ca pour dire que certaines regles non explorees dans mon annonce le sont maintenant et qu'il y a un paragraphe en plus concernant le mode de paiement depuis ce matin (09/08/06).

Le pire dans tout ca, c'est que j'avais un acheteur pour mi-Aout. Je l'ai recontacte suite a cette histoire plus que douteuse et il a trouve un autre plan sur Paris. En gros, je rate deux ventes a cause de Shosuro Storm!
Je suis taille de vener, j'espere sincerement pour lui que je ne le croiserai jamais... Je le bastonnerai si fort qu'a son reveil, ses fringues ne seraient plus a la mode.

zzz, rom
Call me Mclovin
Bon là je peux pas trop laisser passer ça.

J'explique le cas. Je pars en vacance dans le sud. Avant de partir en vacance, je vois l'annonce de Romrom. Je l'appelle, je lui dis que je veux bien faire un crochet vers Aix (qui n'est pas sur mon chemin du tout) pour essayer la bête et la prendre si tout va bien.

On prévoit donc un rendez vous le samedi matin. Je précise que je viens de Toulouse, donc Toulouse - Aix c'est 4h de route. Il se trouve qu'il y a eu des embouteillages, j'ai donc eu 30min de retard (ou 40, je sais plus). Pas très facile de prévoir une heure de rendez vous dans ces conditions.

J'arrive sur place, bien reçu et tout. Je commence à essayer le truc, tout va bien (sa tête marche bien, ya aucun problème). Puis là il me sort.
"J'ai un autre acheteur, il me le prend 1700euros en liquide... d'ailleurs je prends pas les chèques..."

On est samedi, les banques sont fermées, j'ai pas 1700euros en liquide sur moi... merci de m'avoir prévenu Rom... 150km de détour pour rien... super...

Je suis presque prêt à faire de même en revenant de vacances (aujourd'hui). Pour ça faut que j'aille à la banque pour faire un chèque certifié... super... que je refasse un gros détour... super... tout ça parce que monsieur a pas pensé à me dire qu'il prenait pas les chèques... super...

Je comprends que tu vueilles pas prendre les chèques, mais les moindre des choses aurait été de prévenir avant de me laisser perdre 2h de route pour que dalle.

Et je ne sais pas où tu as imaginé que nous avions rendez vous ce matin à 10h, ça aurait de toute manière été physiquement impossible pour moi.

Déjà que tu m'as fait perdre mon temps, sur mes vancances de 4 jours, n'essaie pas de me discréditer sur ce forum.

Merci.
The Rom
Et a moi tu me fais pas perdre du temps? Et un autre acheteur en plus? Aix est sur la route de Toulon donc tu n'as pas perdu de temps "sur la route de tes vacances". Et puis personne ne t'a oblige a venir essayer le mesa il me semble. On avait rdv a 10h ce matin APRES CONFIRMATION DE TA PART que je n'ai jamais eu vu que je n'a pas repondu a mes appels et sms.
Tu pourrais au moins t'excuser, ca t'arracherai pas la langue ou les doigts.
Mes couilles sur ton front que tu as oublie de prevenir. Quand on recoit un sms ou un appel on repond et c'est tout.
J'ai rien a dire de plus et je n'ai surtout aucune envie de t'adresser la parole. Je discredite car tu le merites. Quand on a aucun sens moral, on a pas a parler de ca. Degage de mon topic.

Rom
Call me Mclovin
Motherfikus
Et les gars régler vos comptent par mp c'est mieux pour la vente quand même
 user
The Rom
Oui mais c bon c regle j'ai plus rien a dire de toute facon!
Allez hop c parti la, qui veut du gros son bien gras avec une mesa dual recto?

zzz, rom
Call me Mclovin
Mais tu déformes vraiment tout !

Je n'ai JAMAIS parlé d'un rendez vous à 10h aujourd'hui. Je n'aurais JAMAIS pu y être à 10h dans la mesure où j'avais l'obligation professionnelle d'arriver à 13h maximum à Toulouse.

Maintenant si tu te montes des films, c'est ton problème.

Je t'avais dit que si j'avais eu le chèque je t'appellerais. Je ne l'ai pas eu, je ne t'ai donc pas appelé.

Alors essaie de modérer tes propos. C'est pas ma faute si t'as rien compris.

Et je répète : je ne me suis engagé à rien. Surtout pas à être chez toi ce matin.

Storm,
et tu es mal placé pour parler de prévenir... cf plus haut.

En ce moment sur ampli guitare...