Bon là je peux pas trop laisser passer ça.
J'explique le cas. Je pars en vacance dans le sud. Avant de partir en vacance, je vois l'annonce de Romrom. Je l'appelle, je lui dis que je veux bien faire un crochet vers Aix (qui n'est pas sur mon chemin du tout) pour essayer la bête et la prendre si tout va bien.
On prévoit donc un rendez vous le samedi matin. Je précise que je viens de Toulouse, donc Toulouse - Aix c'est 4h de route. Il se trouve qu'il y a eu des embouteillages, j'ai donc eu 30min de retard (ou 40, je sais plus). Pas très facile de prévoir une heure de rendez vous dans ces conditions.
J'arrive sur place, bien reçu et tout. Je commence à essayer le truc, tout va bien (sa tête marche bien, ya aucun problème). Puis là il me sort.
"J'ai un autre acheteur, il me le prend 1700euros en liquide... d'ailleurs je prends pas les chèques..."
On est samedi, les banques sont fermées, j'ai pas 1700euros en liquide sur moi... merci de m'avoir prévenu Rom... 150km de détour pour rien... super...
Je suis presque prêt à faire de même en revenant de vacances (aujourd'hui). Pour ça faut que j'aille à la banque pour faire un chèque certifié... super... que je refasse un gros détour... super... tout ça parce que monsieur a pas pensé à me dire qu'il prenait pas les chèques... super...
Je comprends que tu vueilles pas prendre les chèques, mais les moindre des choses aurait été de prévenir avant de me laisser perdre 2h de route pour que dalle.
Et je ne sais pas où tu as imaginé que nous avions rendez vous ce matin à 10h, ça aurait de toute manière été physiquement impossible pour moi.
Déjà que tu m'as fait perdre mon temps, sur mes vancances de 4 jours, n'essaie pas de me discréditer sur ce forum.
Merci.