(VENDUE) ALERTE ROUGE!!! MESA DUAL RECTO 1700 EUROS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaybezeone
Moi je viens de recevoir la mienne !!!! TROP ENORME cette tête !!!! tu branches et t'hallucines . Pour ceux que le grain british marshmal saoul GO GO GO

(UP quand meme ^^)
The Rom
Et tu pouvais pas m'acheter la mienne? C'etait la meme qu'en shop mais moins chere! Personne ne crois a ma sincerite ici... Demander a Gillou, je suis alle chez lui, je suis pas un guignol!!!! RHAAAAAAAA JE VAIS ME TUER!!!! lol

zzz, rom
Call me Mclovin
jaybezeone
DSL... mais j ai pris la meme au meme prix en plus

Les gars :
Envie de se sentir a noel?
--> Achetez cette tete !!! a ce prix c'est un delit dans certains pays surtaxés (j ai parlé de la france la?? ) de ne pas profiter d'une occaz pareil !!!
Astarlin
Il y aurais quelque mois je te l'aurais prise sans réfléchir si ca peux te rassurer !

Le prix de cette tete est hallucinante jettez vous dessus comme des malades psychopathe completement fou !!!!!!! ?:
dafonkybwoy
Rom, la brade pas ta tête! Sans déconner!
je comprends que tu n'en puisses plus d'attendre pour la SOldano (supers amplis en passant) mais dommage de la "donner" (en même temps, je dis ça mais je suis bien content d'avoir eu la mienne à un prix indécent!!).

En tout cas, moi je dis un truc: c'est que si Rom est aussi consciencieux que son poto Le Gratteu,, c'est tout bon: vous pouvez l'acheter les yeux fermé. (la tête que Le Grateu m'a vendu est arrivée VRAIMENT ds un état neuf).
on fout l'feu et on se casse!!
Invité
  • Invité
une reprise + sous sur ma Vigier ca t'intéresse?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Juil 2006, 18:24
Rom j'ai un plan pour toi pour vendre ta dual si tufait un petit geste je pense qu'il te la prend je te file son adresse ce soir
The Rom
Hocico a écrit :
une reprise + sous sur ma Vigier ca t'intéresse?

Dsl mais je n'accepte que de l'argent... lol. Merki quand meme pour ta proposition!

zzz, rom
Call me Mclovin
The Rom
le_gratteu a écrit :
Rom j'ai un plan pour toi pour vendre ta dual si tufait un petit geste je pense qu'il te la prend je te file son adresse ce soir

Oh yeah! T'es un Dieu vivant du bon plan!

zzz rom
Call me Mclovin
The Rom
Merci pour vos messages d'encouragement, ca me fait chaud au coeur lol
Call me Mclovin
The Rom
Up
Call me Mclovin
The Rom
Call me Mclovin
The Rom
Call me Mclovin
The Rom
8O
Call me Mclovin
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 08 Juil 2006, 21:10
Up!

Sérieusement à ce prix et dans cet état, c'est vraiment une très bonne affaire cette Dual!
Jettez vous dessus!!!!
Il est où le mâgnot???
The Rom
Il a raison! lol
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare...