VENDU Vamp pro état neuf, 150€

Reychlor
Salutations tout le monde !

Je continue le renouvellement de mon matos, et donc je revends mon Vamp pro (version guitare).
Je l'avais acheté en semptembre 2002 pour m'enregistrer, depuis, il n'a jamais quitté mon rack. Je l'ai finalement assez peu utilisé, et donc je peux dire sans mentir qu'il est en état NEUF, pas une rayure, pas un faux contact, rien ! J'ai du me débarasser de la boite d'origine, mais j'ai encore toute la doc qui allait avec.

Bref, je ne vais pas m'apesantir sur ses nombreuses qualités, c'est du super matos, parfait pour s'enregistrer ou jouer au casque a petit prix.
Compte tenu de l'état, je le vends 150€ (prix neuf : 200€), de préférence sur Paris.
Comme d'hab, possibilité d'échange, avec complément éventuel d'un côté ou de l'autre, contre un tonelab SE, ou un looper (RC20XL, new Jamman, etc ...).

Valà, à bientôt !
Reych'
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP, du super matos d'enregistrement à petit prix !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Allez allez, c'est aussi idéal pour quelqu'un qui veut jouer au casque tranquillou dans sa chambre !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 17 Juil 2005, 17:37
Et c'est aussi très bien dans un ampli de puissance si on se donne la peine de régler, j'en ai 1 et j'en suis plus que satisfais, donc up pour du bon matos pas cher.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Oliv DTP
Ca me semble un poil trop cher ^^

Dis moi, il y a un temps de latence entre les presets ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Reychlor
Alors, pour le temps de latence, c'est un sujet qui a déja été traité en long et en large, une petite recherche te diras tout.
En résumé, disons que tu as une demi-seconde de latence si tu passe d'un preset à un autre preset ou l'ampli et le HP sont différent ; mais si tu programme ton Vamp pour n'utiliser qu'un HP pour chacun de tes preset, en n'ayant donc que l'ampli qui varie, tu réduit très largement ce temps de latence. Au final, c'est très gérable, donc !

Pour le prix, 25% de moins que le neuf pour un produit en parfait état, je trouve ca bien ... Mais bon, on peut toujours discuter !
Reychlor
up !
Salut
je connais pas trop ces engins la. Tu peux l'utiliser comme multi-effect ou c'est réservé a l'enregistrement?
Sinon comment il se situe comparé au pod?
Merci
Reychlor
Bien sûr, tu peux l'utiliser comme multi-effet en bypassant la section ampli et HP, cela va marcher très bien, mais ce n'est pas la sa fonction première, et cela sonnera certainement moins bien qu'un multi-effet spécialement dédié à cela.

Par rapport au POD, c'est son grand concurent ; il est moins cher, il n'est pas mieux, mais il n'est certainement pas moins bien !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 18 Juil 2005, 16:04
Reychlor a écrit :
Bien sûr, tu peux l'utiliser comme multi-effet en bypassant la section ampli et HP, cela va marcher très bien, mais ce n'est pas la sa fonction première, et cela sonnera certainement moins bien qu'un multi-effet spécialement dédié à cela.

Par rapport au POD, c'est son grand concurent ; il est moins cher, il n'est pas mieux, mais il n'est certainement pas moins bien !
c'est vrai, je crois que globalement, le vamp touche une population légèrement différente de celle du pod.
Reychlor a écrit :
cela sonnera certainement moins bien qu'un multi-effet spécialement dédié à cela. !

Mais le vamp peut simuler des ampli aussi? non?
y-a-t-il d'autres pedales ( hormi le pod) qui peut faire de même?
on m'a dis qu'il fallais un ampli "neutre" pour que cela fonctionne correctement. Avec un Marshall valvestate vs 265 ca peut aller?
merci
Reychlor
Je ne suis pas du tout un pro des moults utilisations possibles du Vamp ; je ne m'en suis toujours servi que pour m'enregistrer et pour jouer au casque.

Maintenant, je sais qu'il y a d'autres forumers qui s'en sont servi devant leur ampli, et qui trouvent que cela rends très bien ! Donc avec ton marshall vs, ca ira certainement : le Vamp va "bouffer" le son pas terrible du valvestate, pour imposer son son a lui ! Tu te servira des diverses simus d'ampli du Vamp pour avoir a chaque fois un son différent (particulièrement intéressant pour les disto, pour le clair mieux vaut utiliser le canal de ton ampli), et des effets qu'il y a derrière.
Après, dans la même gamme que le Vamp, a part le POD, je ne vois que le Vox tonelab, qui est mieux, mais qui est beaucoup plus cher.

Voila mon humble avis, mais je le répete, je ne suis pas un expert !
merci Reychlor.
Je monte a Paris ce soir et je vais en profiter pour acheter une stat et aussi pour essayer le V.amp, pod...
Merci pour tes conseil
A plus
Reychlor
Au fait, j'habite à Paris Sayan !
Donc si tu craque pour le Vamp, y'a moyen qu'on se rencarde !
Reychlor
UP

En ce moment sur ampli guitare...