VENDU Vamp pro état neuf, 150€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Bientôt la fin de Juillet, et son corrolaire, une énooorme paye ! Allez les jeunes, c'est le moment de vous faire plaisir !!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Hop' !
MetalTux
salut

je recherche un moyen de m'enregistrer correctement, on m'a parlé du PODxt et j'ai pu avoir quelques sons pour me faire une idée

connais tu les différences (son, connectique) ?
et à la rigueur ... j'habite sur paris (moyennant transport pour le moment mais ca va changer), il y aurait une possibilité pour voir le matériel et avoir une petite explication du fonctionnement ?

je suis interessé quand même ;-)
Reychlor
Je te MP les réponses
MetalTux
Reychlor a écrit :
Je te MP les réponses

ouaip ...

up
Dime_RIP
différence avec Vamp2 a part la version rack??merci
Reychlor
La seule différence concerne la connectique : le Vamp pro est bien plus complet sur ce point, très nettement orienté live/enregistrement, avec notemment une sortie XLR bien pratique .
Dime_RIP
ok sinopn pour juste se brancher a un PC, une table de mix ou un ampli, le Vamp2 suffit alors?
Reychlor
Disons que le Vamp 2 pourra le faire ; pour le PC et l'ampli, ca ne changera même rien. En revanche, si la table de mix est équipée d'entrées XLR, le Vamp pro devient bcp plus pratique (note : la je suis dans la théorie, je n'ai jamais essayé ).

Je dirais quele gros plus du Vamp pro sur le Vamp 2, ca reste de toutes facons le format rack (1000 fois plus pratique), et la coque métal (le Vamp 2 est connu pour sa fragilité) !
Reychlor
UP de retour de vacances, c'est reparti
Reychlor
Et voila, vendu à MetalTux ! Merci a lui pour la soirée sympathique !
MetalTux
Reychlor a écrit :
Et voila, vendu à MetalTux ! Merci a lui pour la soirée sympathique !

merci
moi aussi j'ai bien aimé cette soirée
excellent joueur

@+

En ce moment sur ampli guitare...