C'est hallucinant que cet ampli ne soit pas déjà vendu !!!
Autant ENGL j'en suis revenu mais le Blackmore est vraiment le meilleur modèle de la gamme : très complet sans partir dans le trip "usine à gaz".
A ce prix là c'est cadeau les gars !
Au niveau des tubes admettons que notre amis ai joué l'ampli 4h par semaine (à fort et faible volume) pendant un an ça fait quand même : 208 hrs d'utilisation (en comptant large).
Sans compter que dans ces 208 heures, il doit y avoir quelques heures où l'ampli a du tourner à faible volume (les lampes très peu sollicitées).
Bref, un ampli en super état avec des tubes d'origines quasi neufs (2500/3000 la durée de vie de tubes de puissance, suivant le volume joué, et comment a été transporté l'ampli, etc...).
A 600 euros c'est une honte de vouloir encore négocier. Je serais toi je remonterai même le prix.
Surtout que les plus tatillons sont souvent des mecs qui ne jouent que dans leur chambre et ont aucune idée de ce dont ils sont entrain de parler !
Les gens veulent tout pour rien de nos jours, ok c'est la crise mais faudrait penser à pas abuser quand même...
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ;-)
Bonne vente l'ami et big up comme disent les rappeurs.
P.S. : un ampli comme ça c'est 750 euros et pas un centime de moins !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html