[VENDU] Tête ENGL Blackmore + VHT Fat Bottom

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Salut, non elle n'est pas modifiée. Elle dispose juste d'un bon master qui la rend très exploitable en appartement.
* Ghost Dog *
Aaah d'accord, c'était un "argument de vente"
La Blackmore aussi a un très bon master, linéaire, et est très exploitable a bas volume.
J'imagine que la plupart des ENGL sont comme ça.

EDIT : perso ce qui m'intéresse c'est de pouvoir enregistrer et je prévois une solution "silencieuse" à base de Two Notes et d'autres trucs, du coup l'argument principal pour moi, au delà du son, c'est surtout l'encombrement car j'ai vraiment pas beaucoup de place.
troll75

J'aurais tenté du moins.
Si je trouve preneur pour ma powerball, je prends ta blackmore.
maderalinda
Salut,
Intéressé par ma guitare en signature en échange contre ton 2x12 ?
Maderalinda
* Ghost Dog *
Pas de soucis, je pense que tu aura moins mal à vendre une Powerball car le modèle est plus répandu, en tout cas chez les guitaristes métal.
Après perso, même pour du métal, je préfère le grain de la Blackmore.
Pourquoi tu t'en sépares si c'est pas indiscret ?

maderalinda : non désolé, je ne cherche pas de guitare (très jolie au passage, et super photos aussi ! Bon courage pour ta vente )
troll75
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je m'en sépare parceque c'est trop bourrain. Je recherche du grain Engl, mais moins prog et moins extrême dans le voicing et le niveau de gain.
Au dela de 4/10 de gain c'est déjà la 3ème guerre mondiale.
* Ghost Dog *
Ahah
Je confirme que la Blackmore a un côté plus cool et oldschool.
furball277
Bonsoir,

quels sont les HP montés dans le baffle ?
Je suis tenté, même si le prix mérite de réfléchir un peu quand même !
* Ghost Dog *
Bonsoir,
Ce sont des Eminence P50E, montés par l'avant.
Le baffle est à priori réservé pour le 12 mars, j'actualiserai ici si la personne se désiste.
troll75
Question: La tête nécessite un changement des lampes? Elles sont très usées?
* Ghost Dog *
Salut,
Pour l'usure c'est difficile à évaluer (en tout cas pour moi ) ; en tout cas la tête fonctionne, elle a toujours ses lampes d'origine et n'a pas servi tant d'heures que ça depuis que je l'ai (je ne jouais pas dessus chez moi à part pour du réamping, donc quelques minutes seulement + répètes de 1-2h par semaine pendant quelques mois, et 1 ou 2 live).

Après c'est sûr qu'il faudra envisager un changement des lampes à un moment, mais j'ai préféré laisser la tête telle quelle et baisser un peu le prix, comme ça elle est jouable en l'état et le futur propriétaire pourra y mettre les lampes qu'il souhaite sans que j'impose un certain mariage / certaines marques de lampes
* Ghost Dog *
Salut,
Sur le papier, la tête est une Savage "simplifiée" pour Ritchie Blackmore qui la trouvait trop complexe, donc les sonorités sont assez proches (et de ce que j'en connais, beaucoup plus éloignées des séries "ball" qui sont dans une optique plus moderne).
Dernier(s) UP : 08/05/2012 12:53, 29/04/2012 16:27, 25/04/2012 12:16, 24/04/2012 21:39, 24/04/2012 10:43

En ce moment sur ampli guitare...