VENDU MERCI
Bon je me suis fait plaisir l'année dernière en m'offrant cet ampli. Un rêve depuis un bon moment. Mais bon, je suis plus un père de famille qu'un musicien maintenant, donc je ne mérite plus ce genre de trucs. En plus la famille va bientôt s'agrandir, c'est le "bon" moment pour lui dire adieu
Je revends donc cette excellente tête à lampes Hughes & Kettner Trilogy 100 Watts. Puissante, polyvalente, bonne! et belle! tout ce qu'il faut quoi!
Vidéos artisanales: (la prochaine fois je m'accorderai au moins promis)
JE VAIS REVENDRE AUSSI LE BAFFLE MESA BOOGIE RECTIFIER HORIZONTAL 2x12
Infos:
http://www.hughes-and-kettner.(...)ogyLe mien est dans un état 100% neuf. Il n'a jamais quitté mon bureau. Je l'ai très rarement poussé, un peu "juste pour voir" quelques secondes. J'ai les notices et sans doute les papiers, autocollants ou je ne sais plus quoi qui va avec quelque part.. Par contre je n'ai plus le carton d'origine (on s'en est servi pour faire un établi de peinture
, vu que je pensais ne jamais le revendre...).
Bref une utilisation "père de famille pépère qui plaque 3 accords par semaine" et Madame qui enlève la poussière dessus juste après.
A noter que le son est déjà très bon à faible volume. Donc quand on le monte... je vous raconte pas!
Vu que je n'ai plus le carton , je n'envisage pas d'envoi. Remise en main propre uniquement en région toulousaine, Tarn et alentours plus ou moins lointains... (je suis prêt à me déplacer)
Le prix: vu l'état et le prix que je l'ai payé (acheté neuf chez Midi Music à Toulouse 1500€ et encore sous garantie, facture fournie bien sûr), j'en demande 990€
J'ai le footswitch avec