[Vendu] Tête à lampes H&K TrIlOgY - Vidéos Familiales

vince_99
VENDU MERCI

Bon je me suis fait plaisir l'année dernière en m'offrant cet ampli. Un rêve depuis un bon moment. Mais bon, je suis plus un père de famille qu'un musicien maintenant, donc je ne mérite plus ce genre de trucs. En plus la famille va bientôt s'agrandir, c'est le "bon" moment pour lui dire adieu

Je revends donc cette excellente tête à lampes Hughes & Kettner Trilogy 100 Watts. Puissante, polyvalente, bonne! et belle! tout ce qu'il faut quoi!

Vidéos artisanales: (la prochaine fois je m'accorderai au moins promis)

JE VAIS REVENDRE AUSSI LE BAFFLE MESA BOOGIE RECTIFIER HORIZONTAL 2x12

Infos: http://www.hughes-and-kettner.(...)ogyLe mien est dans un état 100% neuf. Il n'a jamais quitté mon bureau. Je l'ai très rarement poussé, un peu "juste pour voir" quelques secondes. J'ai les notices et sans doute les papiers, autocollants ou je ne sais plus quoi qui va avec quelque part.. Par contre je n'ai plus le carton d'origine (on s'en est servi pour faire un établi de peinture , vu que je pensais ne jamais le revendre...).
Bref une utilisation "père de famille pépère qui plaque 3 accords par semaine" et Madame qui enlève la poussière dessus juste après.

A noter que le son est déjà très bon à faible volume. Donc quand on le monte... je vous raconte pas!
Vu que je n'ai plus le carton , je n'envisage pas d'envoi. Remise en main propre uniquement en région toulousaine, Tarn et alentours plus ou moins lointains... (je suis prêt à me déplacer)

Le prix: vu l'état et le prix que je l'ai payé (acheté neuf chez Midi Music à Toulouse 1500€ et encore sous garantie, facture fournie bien sûr), j'en demande 990€
J'ai le footswitch avec
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 31 Mar 2011, 07:53
vu que la situation de pere de famille semble te ravir, je te propose donc un echange contre ma fille.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
eclectik
achille a écrit :
vu que la situation de pere de famille semble te ravir, je te propose donc un echange contre ma fille.

super affaire sinon !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
achille
  • achille
  • Publié par
    achille
    le 31 Mar 2011, 09:57
je reflechis pour ma fille

en fait elle fait autant de bruit que cette superbe trilogy alors j'hesite
vince_99
achille a écrit :

Beh écoute, vu que ma fille en a marre de son grand frère (et réciproquement), je pense qu'une autre fille à la maison calmerait tout le monde... OK Marche conclu
achille
  • achille
  • Publié par
    achille
    le 31 Mar 2011, 10:40
vince_99 a écrit :
achille a écrit :

Beh écoute, vu que ma fille en a marre de son grand frère (et réciproquement), je pense qu'une autre fille à la maison calmerait tout le monde... OK Marche conclu

tu ne la connais pas...........elle se mettrait de suite les deux a dos et ca te ferait un probleme de plus....... c'est une fifille unique a son papa avec un caractère de chiottes, comme son pere

je te tiens au jus.
vince_99
eclectik a écrit :
super affaire sinon !

Si tu parles de la fille de Monsieur, apparemment c'est pas une bonne affaire
eclectik
vince_99 a écrit :
eclectik a écrit :
super affaire sinon !

Je me serais pas permis ! :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
achille
  • achille
  • Publié par
    achille
    le 31 Mar 2011, 15:26
eclectik a écrit :
vince_99 a écrit :
eclectik a écrit :
super affaire sinon !

Je me serais pas permis ! :mdr:

j'avais un bourricot avant, il était moins caractériel........

mais il faisait pas des si gros calins
vince_99
Oh c'est chou!
vince_99
Folken42 a écrit :
Dommage, je suis sur Paris.
Sinon je l'aurais pris direct. :'(

Franchement, elle mérite de se taper 800km!!

Dommage
vince_99
Folken42 a écrit :
Ya moyen de se faire déduire du prix l'aller-retour SNCF ?

Non ? :s

je peux te déduire le prix du sandwich SNCF, sur présentation du ticket de caisse.

c'est un bon début
Dernier(s) UP : 08/04/2011 17:55, 08/04/2011 09:17, 08/04/2011 00:03, 07/04/2011 12:10, 06/04/2011 23:39

En ce moment sur ampli guitare...