[vendu]préampli a lampes midi et preset memorisable

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
merci bien! dificile a vendre car peu connu et pourtant pour le prix de ma vente c une affaire en or.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 05 Juil 2006, 18:08
VAiHalen a écrit :
merci bien! dificile a vendre car peu connu et pourtant pour le prix de ma vente c une affaire en or.

Oui trop méconnu, pourtant c'est vraiment un excellent preamp surtout vendu au prix d'un JMP1 d'occaz. Je rappele d'ailleurs qu'à sa sortie, l' Access H&K valait prés de 2000e. De plus il possede 3 canaux (clean, us, british) , 2 boost (treble et mid boost) fait switcher et possede 4 boucles (dont une boucle pour inserer un autre preamp) et tout ceci controlable par midi ... Difficile de trouver mieux, meme sur les preamp actuels.
VAiHalen
comment tu fait bien la pub de mon produit! lol je peu que te dire merci pour cette brillante description!
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
ah les impots! lol saleté...

Sinon ta peuetre un truc a echanger , ou echange + complement financier , nhesite pas grego! je suis pas refractaire aux propositions!
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 07 Juil 2006, 13:09
Greg L. a écrit :
Moi ça me botterait bien, surtout pour le couplet à mon Studio Preamp et mon H&K VS250, mais j'dois garder mon blé pour mes impots ! :'(

Surtout qu'avec le VS250 ca doit etre super efficace!

En ce moment sur ampli guitare...