[VENDU]Pedalier Multi-effets Boss GT-3 + HOUSSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
arf il es pas encore parti! il va pas falloir hesité trop longtemps les gars!
nikoguitars
VAiHalen a écrit :
arf il es pas encore parti! il va pas falloir hesité trop longtemps les gars!

ben non
pourtant à ce prix là j'comprend vraiment paS....
rocoramax
C'est con je suis a la recherche d'un multi-effet, mais bon a 200 € j'ai un Korg AX1500G et je prefererais acheter un GT3 c'est une certitude...

Mais malheuresement je suis comme Saint Thomas, et je crois que ce que je vois, et je ne veux pas l'acheter sans l'avoir essayé.... Tu prevois pas de venir un peu au soleil par Hasard ?

rocoramax_qui_aimerait_bien_avoir_un_GT3

P.S : Est-ce que sur le GT3 tu peux activer/desactiver le pream ou les pedales de DS/OD
nikoguitars
rocoramax a écrit :
C'est con je suis a la recherche d'un multi-effet, mais bon a 200 € j'ai un Korg AX1500G et je prefererais acheter un GT3 c'est une certitude...

Mais malheuresement je suis comme Saint Thomas, et je crois que ce que je vois, et je ne veux pas l'acheter sans l'avoir essayé.... Tu prevois pas de venir un peu au soleil par Hasard ?

rocoramax_qui_aimerait_bien_avoir_un_GT3

P.S : Est-ce que sur le GT3 tu peux activer/desactiver le pream ou les pedales de DS/OD
sur le GT3 tu peux effectivement activer/desactiver et le preamp et les pedales DS/OD (d'ailleurs je ne me servais ni de l'un ni de l'autre)
je comprend que tu veuille l'essayer...Mais non, je ne descend pas sur nice prochainement...en même temps, pour ce prix là un GT-3....c'est con de se priver ...enfin c'est ton pognon , t'en fait ce que t'en veux...

up!
kreufuss
ok moi ca m'interresse nico ! je te mp pour les détails !
nikoguitars
keken a écrit :
combien tu le vends?

il fait préamp? j'ai lu premiere page tu dis qu'il fait préamp pour acoustique

échange possible contre un v-amp2?

alors :

-je le vends 200 euros avec son sac de transport que le constrcteur livrait avec, son alimentation et le manuel en français (autant dire que 200 euros pour ça c'est pas cher du tout, renseignes toi )

-oui il a un module preamp qui simule nu paquet d'ampli connus) et qui en plus fait aussi preamp de guitare electro-acoustique...j'm'en suis deja servi c'est nickel !

-non désolé, je ne cherche pas de V-amp2....
nikoguitars
allé !!! je fourni la housse avec !!!

En ce moment sur pédales et Effets...