[VENDU]Pedalier Multi-effets Boss GT-3 + HOUSSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
niko , si la il part pas je comprend pas!! , je te laurai prit si ya quelque semaine tu lavait directement mis a ce prix ;-)
nikoguitars
VAiHalen a écrit :
niko , si la il part pas je comprend pas!! , je te laurai prit si ya quelque semaine tu lavait directement mis a ce prix ;-)

j'ai besoin urgemment de thunes (achat de mon Soldano SP77 hier soir et je dois encore acheter mon Peavey Classic 50/50 cette semaine...) donc j'voudrai bien qu'il parte au plus vite....cependant il en descendra pas plus bas...meme si il part que l'année prochaine...faut pas pousser qunad meme !!
tu echange contre PC Portable Compaq Armada Pentium III ?
tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
Niko, peut utiliser ce pédalier comme multieffet en l'inserant dans la boucle d'effet d'un autre préamp? Peut désactiver la préamplification/simu ?
nikoguitars
tdavid a écrit :
Niko, peut utiliser ce pédalier comme multieffet en l'inserant dans la boucle d'effet d'un autre préamp? Peut désactiver la préamplification/simu ?
absolument !!!
moi même , jusqu'a ce que je cherche a la vendre, je m'en servait inséré dans la boucle d'effet de mon preamp, car, la simu de preamp du GT-3 puet s'activer ou se desactiver par simple pression d'un bouton...en l'inserant dans la boucle, je désactivait la fonction preamp...
tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
Il commence à me plaire ton bazard meme si J'aurais préferé un rack :-)
nikoguitars
tdavid a écrit :
Il commence à me plaire ton bazard meme si J'aurais préferé un rack :-)
ben moui je l'utilisais avec mon rack (preamp+ampli de puissance) et j'etait super satisfait...car la qualité des effets Boss n'est plus à démontrer...
nikoguitars
toujours en vente!!! à ce prix là on en profite!! on en profite !!

UP !!!
milonga
arf c'est vrai que c'est tentant ...
-- Pour qu'un instrument sonne bien, il faut qu'il soit beau. --
-- Gibson of course --
nikoguitars
milonga a écrit :
arf c'est vrai que c'est tentant ...
ben alors laisses toi tenter...

En ce moment sur pédales et Effets...