[VENDU] multi-effets ZOOM Player 3000S (samples mp3)

Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 22 Août 2006, 19:35
Car tout simplement je ne m'en sers plus, je revends mon multi-effets ZOOM Player 3000S.

90 €

Valeur neuve : de 1800F (prix promo Total Guitar) à 2300F : ~330€.

-----------------------------------------------
Voici des samples (extraits sonores) pour vous donner une petite idée des possibilités de ce multi-effets.
Je ne me suis pas embêté, je n'ai pas réaccordé au poil près ma guitare.

Pour les grosses distos, à noter que j'ai enregistré directement sur l'entrée ligne du pc sans utiliser d'ampli (pas fou!) et je ne possède qu'une carte son de base donc les parasites sont là.

Il est évident mais je le signale néanmoins que tout ceci sonne bien mieux sur un ampli

Je n'ai mis que quelques exemples des patches "intéressants", les délires genre bruit de lazer ou bain à bulles ne détermineront pas votre éventuel achat à mon avis

Vous trouverez donc par exemple le nom de l'effet u2_3 ("funky phaser sound"), en vous reportant plus bas aux photos des tableaux papier pour en voir la description (ligne puis colonne pour trouver le nom, soit Bank puis Patch).

Les 17 samples sont disponibles ici, tous contenus dans un seul fichier zip :
http://www.esnips.com/web/zoom(...)3000s

J'ai supprimé le téléchargement des fichiers un à un car apparemment les gens ont la flemme d'aller jusqu'au bout et de tout écouter, vu que les premiers sont à une cinquantaine d'écoute et les derniers à quatre ...

Voilà le détail de ce que vous pourrez écouter :

Exemples de disto :
p1_1 : Thunderstruck d'AC/DC
p5_1 : Smells like teen spirit de Nirvana
p5_1 (édité par mes soins) : To daimonion de Mayhem
p9_1 : Highway to hell d'AC/DC
u3_1 : My own summer de Deftones

Exemples de wah-wah :
p9_2 : petit riff sur Sweet dream par Manson
u4_4 : même riff, autre patch

Divers :
p9_3 : Les portes du pénitencier
u2_2 : Fragile dreams d'Anathema
u3_3 : Arcane lifeforce mysteria de Dimmu Borgir
u9_3 : Please bleed de Ben Harper

Improvisations :
p3_4 : un truc sombre ...
p4_1 : à la Type O Negative
u2_3 : un truc funky
u6_3 : un riff débile
u6_4 : un truc bizarre
u7_4 : à la Christian Death

Le jack du casque-micro fait plus de 2,76m donc aucun problème pour l'utiliser en jouant alors que le multi-effets repose par-terre !

Quelques exemples de patch pré-enregistrés et éditables :

Il y a toujours le film plastique protecteur sur la grille de façade et la pédale
Retirez-les et ce multi-effets pourra paraître comme neuf

Ce produit a été plusieurs fois classé "Valeur Sûre" chez Total Guitar du temps de sa splendeur.
Voici la description qui était présente dans le catalogue de l'époque.

Oui je sais ce n'est plus trop d'actualité mais je n'ai fait qu'un copier-coller.
Néanmoins le résumé présente bien le matériel.
Toute question est la bienvenue

"" Le système complet indémodable : multi-effet certes, mais aussi pédale d'expression assignable et talking box grâce au micro voix. Je ne vais pas vous (re)faire le panégyrique de ses capacités (jetez un oeil sur les spécificités techniques c'est édifiant), le 3000S ayant largement fait ses preuves. Mais rappelons au passage que les modules Pre et Main Drive offrent une variété de distortions (cumulables) qu'on ne soupçonnerait pas d'un Zoom. Que l'harmoniseur crée une ligne mélodique décalée qui suit fidèlement la tonalité de votre jeu. Et que le passage d'un patch à un autre s'effectue tout en douceur dans la mesure où le 3000S conserve un léger délai du patch précédent alors même que le nouveau a été enclenché, adieu les clacs et autre clocs insupportables !
Un multi-effet qui va rester encore un bon moment dans la course. Ce qu'on appelle une "valeur sûre".

ZOOM PLAYER 3000S :
Convertisseur 20-bits suréchantillonné 256 fois en entrée et en sortie. Fréquence d'échantillonnage : 48 KHz. Effets : 37 (compressions, égalisation, talk box, pitch, délai, panner, chorus, réverbes, overdrives, distortions ...).
Mémoires : 200 (40 utilisateur). Connexions : entrée jack, sortie stéréo jack, prise pédale d'expression. Affichage LED. ""

Pédale d'expression (wah-wah, volume, pitch shift...) + casque-micro pour l'effet talk-box.
Manuels (avec français) et boîtes d'origine.

Vendu sans l'adaptateur zoom, fonctionne avec n'importe quel adaptateur 9V du commerce.

-------------------------------------

Mes autres ventes (cliquez pour les visualiser) :
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 22 Août 2006, 20:47
Photos pas avant la semaine prochaine.
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le 27 Août 2006, 11:43
Photos dans qq jours
Scabiei
Photo en place !

En ce moment sur pédales et Effets...