[VENDU] multi-effets ZOOM Player 3000S (samples mp3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Encore trop cher pour vous ??
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
up toujours !
Scabiei
Nouvelles photos
Et un si petit prix
50€ pour ça? Hum interessé! il date de quand? t'en a pensé quoi? pourquoi tu le vend, etc etc... en tout cas sa me branche moi.
Scabiei
Il doit dater des environs de 2001.

Pour ma part c'est un bon multi qui permet de toucher à à peu près tout ce qui existe en effets. De plus la possibilité d'édition et de couplages avec d'autres effets est intéressante et permet des créations bien personnelles.

Que ce soit dans des registres "communs" (chorus, disto, flanger...) ou des sons complètement bizarres (genre la modification/couplage à partir d'un Ring Modulator ou d'un Phaser qui donne à la sortie un truc terriblement lugubre par exemple :lol

Je ne m'en sers plus car dorénavant je joue dans un groupe de métal extrême alors une pédale de disto me suffit amplement (et encore, le 5150 n'en a pas besoin...) et je n'ai plus le temps d'exploiter ce multi.

D'autres questions ?

On reste à 90€
bon t'embete pas, j'ai fouiner un peu et j'ai opté pour une G21u plus grand chose a voir en fait, mais les possibilité offerte par le port USB m'ont touché... Bonne chance pour ta Vente. Allez y sa m'a l'air d'etre de la bonne cam.
Scabiei
J'avais oublié la photo du casque-micro pour l'effet talk-box

En ce moment sur pédales et Effets...