VENDU ! Marshall combo jcm800 4010 50w

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
Clad a écrit :
Ca aurait tout de même fait un tres bel ampli , mais je louche de plus en plus sur une monture Tete + Baffle depuis des lustres alors que 6 ans de Combo ca commence a vouloir autres chose ...

Bonne vente tout de même
Allez Up pour un bel ampli!

up pour ce magnifique combo ! j'en ai un aussi

j'en possède un depuis 1 semaine et c'est le ptit combo qui tue ! a haut volume, il est tout simplement délicieux (et monstrueux à la fois )

et si vous voulez un deux corps, ben prenez un combo, et achetez par la suite un 4*12 !

comme ça le jour ou vous voulez partir jouer avec un truc pas trop gros, mister combo sera toujours là, pas besoin d'emmener tête + baffle !

c'est l'alternative que je choisi, quand les thunes tomberont (snif), le 4*12 y passera.

le mien est tout noir par contre ! et un peu plus vieux, il a été acheté en 1983 (date de la facture).... g pas trouvé la date des tests...
kkg
  • kkg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kkg
    le 04 Janv 2005, 12:30
Pourquoi n'y a t'il personne qui vend ce combo sur la Suisse romande ?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Janv 2005, 23:04
Edit (avec la commande groupée du jp, je peux pas faire de folie avec les amp)
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 05 Janv 2005, 10:09
quel est la difference avec ce combo ,carf j'ai une occas qui se presente mais je suis pommé car c'est la meme appelation mais pas tout a fais le meme panel frontale que celui qui est vendut sur ce post ,avis au connaisseur ,voici la photo,et merci

mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 10:13
Celui que tu mets en photo a l'air d'un split canal switchable au pied (d ou la presence d'un seul input). C'est plutot un 4210.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
FreddyLombard a écrit :

ehhhhhhhhhhhh C'est le meme que le miens mais d'origine !!!!

550 c'est honnete !!
Et je rejoint Etienne pour ceux qui cherche des tetes (plus cheres)
le 4010 branché dans un 4x12 EST UN 2204 !!!!!
la guitare c'est de la merde !
ca peut m'interesser

tu viens pas sur toulouse des fois ?

je suppose que tout est donc d'origine, les lampes ...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 05 Janv 2005, 15:28
concretement le split canal ou le model qui est vendu sur ce post ils sonnent pareil et est ce qu'il ont un tres bon son clair et saturé,qui peut se lancer dans la description du son ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le canal Clean du split chanel ressemble à celui là avec moins de gain, le Lead du split chanel
a plus de gain que celui là mais sonne un peu different (plus crrrrr) la presence des diodes
influance aussi la reaction au niveau d'entrée (le split chanel 50w (tete) que j'avais essayé n'aimait
pas trop etre poussé par la simu TS du ME50.. Alors que mon 4010 plus on lui rentre dans la gueule
et plus il hurle en restant musical (meme avec la Carl Martin à 25db de boost !
Le gain devient enorme mais la dynamique et le grain est le meme !!!!! pas plus "criar")

Pour le clean j'adore... c'est mon clean preferé.. à la Hendrix sur Little wing... c'est pas cristallin,
avec des micros puissants c'est quasi impossible d'avoir un vrai clean parfait sans baisser le vol guitare
mais que c'est bon !!!!
la guitare c'est de la merde !
Gabouel
  • Gabouel
belle bête....
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 05 Janv 2005, 16:24
Y a quel groupe actuels qui utilise des JCM800, a peu pres comme celui la??
Je sais que Morello utilisait un JCM800, mais a part ca...

Vince
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 05 Janv 2005, 17:29
Ok merci Biloute et les autres
enneite
Il date de 20ans et a joué 20h, donc les lampes datent de cette époque ??
Une révision s'impose non...? Un ampli qui ne joue pas pendant 20ans, gare au surprise...
enneite a écrit :
Il date de 20ans et a joué 20h, donc les lampes datent de cette époque ??
Une révision s'impose non...? Un ampli qui ne joue pas pendant 20ans, gare au surprise...

Les lampes sont effectivement d'origine.

Dire que le son est identique qu'en 1985, je n'en sais rien... J'ai bien un transistor à lampe du début du siècle qui marche encore avec ses lampes d'origine.

Je ne sais pas s'il faudra changer les lampes. Il marche et "crunche très bien". C'est surtout le fait que je l'ai très peu utilisé qui me fait penser que le changement de lampe n'est pas nécessaire de suite.
rémi38
UP

Pour un super ampli et UP pour le prix plus qu'honnète !!!

Et arrêtez de tergiverser sur les lampes, l'àge, l'utilisation.... etc etc etc..... C'est un JCM 800 du même acabit que les tant recherchés 2204 - 2203 !!!

Rémi

Et encore un UP

En ce moment sur ampli guitare...