[VENDU] Laney LC-15 tout lampe, 250 euro négociables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ben nan, si je te l'ai réservé, c'est parce que tu m'avais dit que tu me le prenais ... si tu m'avais dit que c'était pas sur, je l'aurais vendu au premier qui m'aurait allongé la thune.

Ceci dit, tu sais aussi que chez moi, tu pourras essayer une Stingray !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bearnings
en fait ce qu'il y a c'est que, comme j'avais pas trop accroché la guitare par rapport à la basse, mon objectif était de me payer une nouvelle basse et vendre ma gratte (à ma petite soeur) moins cher que ce que je l'avais payé pour pas l'arnaquer (j'suis pas comme ça) mais suffisament pour pas vendre à perte non plus (j'ai fait des frais dessus, nouvelles cordes, pied, ...) donc en fait, si elle le prenait avec ses sous ça serait mieux, mais elle est pas très chaude maintenant ... Grrrr marre quand rien se passe comme prévu ... Puis l'autre aussi avec sa StingRay comment il m'appatte. Non mais plus sérieusement, je vais voir si j'ai assez pour me payer les deux, ou partager les frais avec ma soeur, si pas bah regarde toujours si un gars est intéressé en attendant ... Désolé ..
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 24 Juin 2005, 17:21
yop
rien de sur, je l'annonce direct, mais si j'arrive a vendre mon ampli de basse (bearnings? :lol et ma cs2, je pense pouvoir te le prendre.
donc je te recontacte plus tard !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 25 Juin 2005, 09:32
bearnings a écrit :
JE PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon mnt reste à voir si :
a) je prend ton ampli
b) j'économise pour ma basse

Y a des intéressés à part moi?

Excuse moi mais tu te permets de bloquer un ampli une quinzaine de jours, sous réserve que si tu réusisses tes examains et aujourd'hui tu tergiverses !!! Désolé mais moi je trouve pas ça très cool pour Greg qui lui a été de parole et bien (trop?) sympa avec toi alors que d'autres offres se présentaient a lui...
A mon avis si aujoud'hui tu n'es plus intéressé, fais lui en part rapidement et épargne le de tes histoires à quatre sous
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Bon, plus de réservation ... premier arrivé, premier servi.

Possibilité de livraison par mes soins, ou par la Poste, ou à venir chercher sur place (et j'offre à boire et essayage de matos).

On peut toujours s'arranger d'une manière ou d'une autre.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bearnings
@zef038 : non merci, l'ampli basse j'en ai déjà deux...
@ano : je sais bien j'en ai discuté avec lui (hier j'avais un concert désolé d'avoir des occupations ...) et je ne le prend pas, pas les moyens de prendre tout ce que j'aurais voulu, donc qqn d'intéressé? Remarque, je pense que ce que tu viens de dire il aurait pu le dire lui même sans avoir recours à un forumeur tiers ... Sur ce je m'en vais pieuter
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 25 Juin 2005, 12:49
Soyons bien clairs: je dis ce que j'ai envie de dire...et qui plus est sous le contrôle de personne! Alors laisse tomber le costume du donneur de leçon il est bien trop grand pour toi...
Allez hop encore un speudo a blacklister!!!

Up pour un tout lampe bien sympa
bearnings
Du coup on échange les rôles, c'est toi qui prend le costume comme tu dis si bien. J'ai rien à perdre, si on me vire mon compte ou quoi que ce soit je m'en tape et c'est pas toi qui va me faire peur, tout ce que j'ai à faire c'est réfler l'histoire avec Greg, chose que j'ai déjà faite, donc l'histoire est close, et je n'ai plus rien à faire ici, juste à faire un UP de temps en temps ...

UP
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 25 Juin 2005, 13:41
Ok...T'as rien compris, retourne te coucher...
bearnings
Ecoute j'ai pas envi de me prendre la tête là, c'est pas la peine de souler, la remarque devait pas venir de toi, c'était à Greg de me dire que j'avais abusé, et je lui ai expliqué sur msn, et il me l'a dit clairement. Si t'es son potte, ok c'est cool tu le défends, j'comprend bien, mais avant d'avoir lu ton message je lui avais déjà parlé sur msn, bon moi j'me casse là parce que ça commence à souler ici...

UP & bonne vente

En ce moment sur ampli guitare...