[VENDU] Laney LC-15 tout lampe, 250 euro négociables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Oui, j'avoue qu'il y a l'exception Jazz Chorus, mais je ne l'ai jamais testé ...

Comme je suis pas branché effet, je ne suis pas trop pour une réverb externe ... et il me faut surtout deux canaux. Après avoir testé quelques pédales, elles ont souvent un son qui fait palee figure face à un ampli à lampe, ou alors, il faut y mettre franchement le prix et ce n'est pas le genre d'investissement que je veux faire.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
StoneCold
mais le son clair du laney lc15 est il plus beau plus claquant que celui du peavey classic 30 ?
Parce que je suis allé le testé le c30 hier et franchement g pas été convaincu par le son clair, en revanche la disto une pure merveille!!
StoneCold
ben c'est vrai moi j'ai trouvé le classic30 (le son clair) trop epais, pas assez cristallin, la chauleur y est c'est certain, mais il manque la fluidité, le son claquant du clean.... c'est ce que je recherche et donc si le laney a cela, ca m interesse!

Et la disto du c30 moi je l'ai adorée, ca va au léger saturé pr du blues à la disto assez métal ! en plus trop beau chaud.... miam, mais pr moi le son clair reste l'effet le plus important dans un ampli (comme dit précedemment, on y met sa pédale d'effet ensuite..)
bearnings
Vendredi c'est demain si je me trompe pas? (trois jours que je suis en vacances, je sais déjà plus quel jour on est c'est du beau) donc je vous dirais quoi, et les acheteurs pourront se ruer dessus, si je n'ai pas de réponse positive. Sur ce petit up quand même, on ne sait jamais, j'ai un mauvais présentiment pour néerlandais ...

En ce moment sur ampli guitare...