[VENDU] Laney LC-15 tout lampe, 250 euro négociables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Il m'intéresse vraiment cet ampli, le "pire" étant que j'aurai les moyens le 9 juillet (date de mon anniversaire).

Tu le vendrais à 250€ fdp in sur Rennes ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bearnings
Selon le poids, entre 15et30kg avec assurance de 153euros c'est 20euros. Quelques euros de plus pour l'assurance à 453. Maintenant un ampli à lampes faut faire gaffe pour l'envoi, retirer les lampes et les emballer impeccablement bien pour qu'elles ne risquent rien, ça peut bien le faire ... Ca évitera la casse et les mauvaises surprises.
Rock for Troll
Je ne promets rien donc Greg je t'enverrai un MP quand j'aurai des garanties à te proposer

De ton côté ne laisse rien passer, je suis dans une période où je ne peux rien t'assurer. Voila.

Bonne chance.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
si jamais t'es intéressé par une boss CS2, je te propose Boss CS2 + 180 euros, je viens le chercher a la casba, avec 2 bières et des clopes.

dis moi si ca te branche

a pluis
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
A vrai dire, je n'ai jamais eu besoin d'un compresseur et cet effet ne m'a que rarement convaincu.

Mais ceci dit, si tu as autre chose dans tes cartons, n'hésites pas à proposer.

Au fait, je ne clope pas et je ne bois pas de bière, mais si à l'occaz' tu passes à la maison, c'est moi qui te paierait un coup !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
j'ai un ampli basse sinon, et oui tjrs les memes choses....
par contre j'ai eu un ptit problème géographique, je croyais que t'étais de Lyon désolé. j'ai du confondre !
mais si j'arrive a vendre mon compresseur je te fais signe !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur ampli guitare...