[VENDU] Laney LC-15 tout lampe, 250 euro négociables

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 16 Juin 2005, 20:06
Rate le! Rate le!
Nan, je suis méchant! Tous mes voeux de réussite!
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 18 Juin 2005, 15:16
y'a moyen que j'te le prenne en début de semaine prochaine... j'hésite encore !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
duckman
Très bon petit amplis, je possède la version LC15R (avec une bonne petite réverb donc...)et cette discrette petite boite comble toutes mes attentes.
Reggae, Ska, Jazz, Funk ...tout lui va !
Son clair magnifique et crunch très tonique avec le bright enclanché:
Ce petit bouton "Bright" est tout simplement magique, il fera des miracles sur un son de micro manche.
Le seul point négatif est l'abscence de Standby qui, sans quelques précautions vous conduira à un retubage prématuré...

De la très bonne came pour jouer chez sois voir pour brancher sur une sono.
(Si j'étais toi, Greg L. je garderais l'amplis et j'acheterai une bonne petite réverb analogique: bande ou ressort,plus cher mais bien plus chaleureux que les "bidules" numériques modernes)

Citation:
Après avoir gouté aux lampes, on ne peut pas repasser sur du transistor.

Là je trouve que personne ne peut l'affirmer sans avoir testé le légendair Jazz Chorus de Roland (j'ai moi même été convertis)=>>Le meilleur son clair de la création !

Voila c'étais l'avis objectif d'un utilisateur comblé...
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Oui, j'avoue qu'il y a l'exception Jazz Chorus, mais je ne l'ai jamais testé ...

Comme je suis pas branché effet, je ne suis pas trop pour une réverb externe ... et il me faut surtout deux canaux. Après avoir testé quelques pédales, elles ont souvent un son qui fait palee figure face à un ampli à lampe, ou alors, il faut y mettre franchement le prix et ce n'est pas le genre d'investissement que je veux faire.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur ampli guitare...