[vendu] G-FORCE***photo p2[Vendu]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Dernier up pour la journée!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
allez!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
up
lordlatex
up!
jubm1150
lordlatex a écrit :
jubm1150 a écrit :
lordlatex a écrit :
Ju, je t'ai pas encore envoyer ton rack (j'ai eu pas mal de taf cette semaine!). Désolé !!! Il part lundi matin première heure!!!

t'inquiette pas, la prochaine fois que sort le Gmajor, c'est samedi donc le rack devrait arriver a l'heure.

et up au passage

Ca y est c'est partie et tu devrais le recevoir jeudi!

nickel, et super bien emballé. Ca tombe bien je demenages bientot, avec tout le journal qu'il y avait dans le colis, j'en ai largement de trop pour faire tous mes carton de vaisselle.
jaybezeone
pourquoi je n'ai pas de sous ::::!!!!! mouahhhhhhh

up caché
max111
  • max111
  • Special Top utilisateur
Salut

Est ce qu'avec le gforce on peut faire ça : Passer par exemple en une pression de pied d'un son saturé (ampli) en son clair (ampli) + reverb + delay. Est ce qu'on peut "piloter" l'ampli au travers du g force ?

Les pédales ça me suffit pour ce que j'en fait, mais lorsque l'on est dans cette situation c'est la galère ! Et je sais pas trop comment y remedier sans faire les une espèce de dance des pieds à chaque fois.

En fonction de ta réponse, je serai peut être intéressé ! J'ai acheté à NY deux pédales voodoo lab et une wha, si j'investis dans un rack j'en aurai plus besoin... si tu es intéressé ! Pédales de deux semaines même pas, en excelent état.

@+
lordlatex
max111 a écrit :

Est ce qu'avec le gforce on peut faire ça : Passer par exemple en une pression de pied d'un son saturé (ampli) en son clair (ampli) + reverb + delay. Est ce qu'on peut "piloter" l'ampli au travers du g force ?

Non on ne peut pas avec le G-force par contre avec le g-major c'est possible.
max111
  • max111
  • Special Top utilisateur
ah bon, je croyais qu'il était plus complet le g force. Bon ba tampis alors.

merci qu'en même.

En ce moment sur pédales et Effets...