VENDU !! Fender vibroverb 63 brownface RI

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
sidney faton a écrit :
si tu baisses encore un peu le prix je vais finir par craquer!

c'est déjà super pas cher, sans compter que t'as le flightcase offert !
charlotounga
sidney faton a écrit :
oui mais les frais de port ne sont pas offert...

C'est pas faux, mais a mon avis ca doit faire entre 80 et 100€ de frais de ports...ca reste quand meme une super affaire, rien que le flight coute 250€ à lui tout seul et il est neuf!
VAiHalen
ca coûte combien neuf? possibilité de faire cruncher la bête avec un peu de volume? pas l'occasion de venir sur toulouse? un paiement en plusieurs fois possible?

merci!
charlotounga
VAiHalen a écrit :
ca coûte combien neuf? possibilité de faire cruncher la bête avec un peu de volume? pas l'occasion de venir sur toulouse? un paiement en plusieurs fois possible?

merci!

MP !
charlotounga
up! (l'ampli est en dépot vente chez guitare village en ce moment, pour ceux qui veulent essayer...)
jeremy45
et hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
salut , j'ai une manouche gallato angelo debarre neuve que je ne joue pas .
je l'ai payée 1300€ environ en étui.
si ça te dis , on peut proceder a un échange , je suis pret a me déplacer car je suis vraiment tres tres fan de cet ampli quasi introuvable et j'ai peur qu'il me passe sous le nez le temps que je vende la guitare.
quoi dire de plus... l'etat de la guitare est "irréprochable" et elle n'a pas "une seule rayure" et elle est en étui .
charlotounga
damlivefromhell a écrit :
salut , j'ai une manouche gallato angelo debarre neuve que je ne joue pas .
je l'ai payée 1300€ environ en étui.
si ça te dis , on peut proceder a un échange , je suis pret a me déplacer car je suis vraiment tres tres fan de cet ampli quasi introuvable et j'ai peur qu'il me passe sous le nez le temps que je vende la guitare.
quoi dire de plus... l'etat de la guitare est "irréprochable" et elle n'a pas "une seule rayure" et elle est en étui .

Merci pour ton offre, mais d'une part j'ai besoin de sous, et d'autre part le jazz manouche n'est pas vraiment ma spécialité...
Tu as raison de t'affoler parceque j'ai une personne très intéressée qui vient l'essayer pendant les vacances...
nicobouds
finalement ?

vendu ?
charlotounga
nicobouds a écrit :
finalement ?

vendu ?

salut
pas pour le moment...meme si une personne est très interessée, j'ai envoyé mon rib, mais toujours pas recu de virement...apparement je devais devoir attendre encore 2 semaines, si toutefois ca se concretise, a voir donc.
Dernier(s) UP : 22/10/2012 00:43, 20/09/2012 01:15, 16/09/2012 01:04, 14/09/2012 16:48, 12/09/2012 22:53

En ce moment sur ampli guitare...