[VENDU] Electro Cort Earth 70E + caisse : 100€ [PHOTOS]

[Boubou]
EDIT 2 (24/10/2007, 09h57 :

Dans la série "Je joue au larbin de la famille", on continue : mon beau-frère s'était fait offrir une Cort Earth 70E, mais peu de temps après il s'est acheté une électro Ibanez de qualité supérieure.

Il cherche donc à revendre la Cort, qui a été extrêmement peu jouée, et je tâte le terrain pour voir si ça peut éventuellement intéresser quelqu'un... Elle est en état quasi neuf (cf. photos plus bas), et elle est accompagnée d'une caisse Stagg, de deux jeux de cordes D'Addario light et d'un nouveau jeu de chevilles...

Pourquoi des chevilles neuves ? Parce qu'en voulant changer les cordes dernièrement en vue de cette probable vente, cet animal a réussi à casser les chevilles, dont les restes sont restés bloqués dans le chevalet

Ce n'est rien de grave, une fois les restes des anciennes chevilles retirés la guitare sonnera comme au premier jour, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de régler ce problème moi-même, donc je la propose en l'état.

Etat parfait encore une fois ; jugez par vous-même :

Et elle arrive là-dedans, en état nickel aussi

Pas si mal non ? En tout cas, pour le même prix, je ne vois pas ce qu'on va pouvoir trouver de mieux, surtout en caisse

Allez, 100€ pour le tout !

PS : échanges possibles, le proprio de la guitare recherche activement de quoi s'enregistrer modestement et facilement sur PC : Pocket POD, Toneport, Behringer UCG102 Guitar Link, etc.

VENDU
[Boubou]
Ben oui, je me demandais ce que tu foutais
[Boubou]
Vi vi, et c'est répondu
[Boubou]
Non non, je t'assure, c'est bien parti chez toi
[Boubou]
Hotmail va m'appeler pour "défaut d'affranchissement"... LOL
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le 18 Oct 2007, 09:36
Photos ?
[Boubou]
Je n'en ai pas sous la main mais je peux bien entendu en faire sans aucun souci. Je suis au taff', donc je m'occupe de ça dès mon retour à la maison
[Boubou]
[Boubou] a écrit :
Je n'en ai pas sous la main mais je peux bien entendu en faire sans aucun souci. Je suis au taff', donc je m'occupe de ça dès mon retour à la maison

Chose promise, chose due, bien qu'avec un peu de retard

Et elle arrive là-dedans, en état nickel aussi

Pas si mal non ? En tout cas, pour le même prix, je ne vois pas ce qu'on va pouvoir trouver de mieux, surtout en caisse

PS 1 : il y a deux jeux de D'Addario light avec
PS 2 : j'ai édité le premier post avec les photos.
[Boubou]
Hé ben c'est vendu
[Boubou]
Il faut bien ça pour me payer un nouvel ampli avec floyd

Dernier(s) UP : 23/10/2007 11:11, 22/10/2007 17:01, 21/10/2007 21:17, 21/10/2007 09:58, 20/10/2007 21:34

En ce moment sur guitare acoustique...