VENDU CORNELL PLEXI 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
s991049
Nouvelles photos
s991049
Je ne comprends pas trop le problème avec cet ampli ni avec mon prix....presque du moitié prix quand je vois des class 5 modifie qui partent à 600 euros....

Je me demande si je vais pas lui coller un sticker Marshall ....
John Wood
s991049 a écrit :
Je ne comprends pas trop le problème avec cet ampli ni avec mon prix....presque du moitié prix quand je vois des class 5 modifie qui partent à 600 euros....

Je me demande si je vais pas lui coller un sticker Marshall ....

Si tu veux un logo Marshall, je te l'échange contre mon JTM1-C !
s991049
John Wood .....
La question de l atténuateur ne change pas trop la palette d utilisation....

Il vaut mieux trois bon choix ....que 4 et un bof .....
John Wood
s991049 a écrit :
John Wood .....
La question de l atténuateur ne change pas trop la palette d utilisation....

Il vaut mieux trois bon choix ....que 4 et un bof .....

Je préfèrerais la version à 4 niveaux parce que j'ai actuellement un JTM1-C dont la sortie atténuée est de 0,022W (d'après Marshall) et que, en appartement et à certaines heures, pour le faire cruncher, c'est trop fort...
Alors je me dis que 1/4W ça ne devrait pas sonner moins fort, alors que 0,05 reste assez proche de ce que j'ai actuellement...

Maintenant je suis sûr que la qualité Cornell n'a rien à voir avec ces petits amplis Marshall (pourtant forts chers) et que le jour où il y aura quelque chose à revoir à l'intérieur là encore le Cornell fera la différence.

Up !
s991049
je confirme....aucun son clair possible sauf le canal 7 watt en baissant le volume de la guitare le plus possible....

crunch à gogo....l'ampli est conçu comme cela.
s991049
Prix neuf aux alentours de 940 euros sans compter l up grade de hp.....
wdead
  • wdead
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wdead
    le 05 Mar 2013, 11:05
Mais dis-moi Greg, t'as toute la collec' ou bien ?
I wanna be sedated !
s991049
Ben presque ..... J adore ces amplis .... Celui ci est plus facile a transporter .... Mais oblige de vendre pour raisons dont je t ai parle .... Je vends aussi une mustang .... Je ne garde qu une guitare... Bref dommage parce que celui ci est quasi introuvable en occase mais bon semble n intéresser personne ....
wdead
  • wdead
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wdead
    le 05 Mar 2013, 11:17
s991049 a écrit :
Ben presque ..... J adore ces amplis .... Celui ci est plus facile a transporter .... Mais oblige de vendre pour raisons dont je t ai parle .... Je vends aussi une mustang .... Je ne garde qu une guitare... Bref dommage parce que celui ci est quasi introuvable en occase mais bon semble n intéresser personne ....

J'y crois pas, une qualité de construction et un grain tel ?
(sans parler du prix)
I wanna be sedated !
s991049
Vendu ....
Dernier(s) UP : 05/03/2013 10:39, 04/03/2013 18:08, 03/03/2013 17:24, 01/03/2013 08:28, 28/02/2013 10:15

En ce moment sur ampli guitare...