[VENDU] Combo Marshall JCM800 tout lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
y a des signes qui ne trompent pas, mais si t'as rien entendu d'alarmant, alors ya aucun soucis ! et je te dis que meme s'il y avait à les changer, ça me dérangerait pas, je voulais juste être tenu au courant et je pense que c'est mon droit de savoir ce que j'achète !
montrouge
Si tu veux écouter à nouveau l'ampli, téléphone moi.
-etienne-
oui, je veux entendre la modélisations soldano avec un piti delay et un chti peu de reverb...
-etienne-
ayé, mon compte à été débité !

montrouge
Quatre photos supplémentaires (à la demande d'Etienne) :

-etienne-
qu'est ce qui s'est passé avec les fotos de la page 3 ?
montrouge
Aucune idée (pour les photos page 3).

La livraison de l'ampli s'est bien déroulée.

A toi ... de jouer.
-etienne-
hé hé !

ça va chier !

la suite le 25, quand je pourrai récupérer l'engin !
-etienne-
dis moi, les modes de sorti du vamp, c koi ?

L1 par exemple ? ça correspond à koi ? simu de hp désactivée ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tu vas pas foutre un vamp sur un JCM 800 quand meme ?
la guitare c'est de la merde !
-etienne-
si, je risque de me servir de ses effets en attendant d'avoir les thunes pour acheter un multi digne de ce nom. j'ai besoin d'un delay et d'une reverb...

c'est pour ça que je voulais savoir si il avait pensé à virer la simu de HP en plus de la simu d'ampli...

d'ou ma question : à quoi correspondent les modes de sorti du vamp 2 ?
montrouge
Notice d'utilisation du v-amp2 (version 1.1 janvier 2002) page 6 :

Studio 1 (S1) :
- Configuration stéréo avec les effets et la simulation de HP sélectionnés (v-amp2 relié à un casque ou à l'entrée ligne d'une console).

Studio 2 (S2) :
- sortie gauche : signal sans effet sauf compresseur et auto-wah
- sortie droite : signal avec les effets de modulation, delay et reverb

Live 1 (L1) :
- Configuration stéréo plus égaliseur 3 bandes supplémentaires (v-amp2 branché sur un ampli guitare).

Live 2 (L2) :
- Configuration stéréo plus égaliseur 3 bandes supplémentaires mais sans simulation de HP (v-amp2 branché sur un ampli guitare).

Live 3 (S3) :
- sortie gauche : avec égaliseur supplémentaire et avec effets de modulation, delay et reverb mais sans simulation de HP (v-amp2 branché sur un ampli de puissance).
- sortie droite : avec simulation de HP et avec effets de modulation, delay et reverb mais sans égaliseur supplémentaire (v-amp2 branché sur une console).

J'ai utilisé la configuration L1 qui permet d'avoir un niveau de sortie adapté à un ampli guitare (et pas à l'entrée ligne d'une console). Je n'ai pas fais attention à la simulation de HP (le L1 la garde d'après la notice). Je ne sais pas si la combinaison de touches tuner + tap désactive aussi la simulation de HP.

J'ai fait ces tests à la demande d'Etienne, toutefois la remarque de Biloute est intéressante.
-etienne-
ok merci...

je viens de tester,quand on désactive le préamp, ça désactive pas la simu de hp... faudra que je la mette sur "0"

c bon à savoir...

En ce moment sur ampli guitare...