Notice d'utilisation du v-amp2 (version 1.1 janvier 2002) page 6 :
Studio 1 (S1) :
- Configuration stéréo avec les effets et la simulation de HP sélectionnés (v-amp2 relié à un casque ou à l'entrée ligne d'une console).
Studio 2 (S2) :
- sortie gauche : signal sans effet sauf compresseur et auto-wah
- sortie droite : signal avec les effets de modulation, delay et reverb
Live 1 (L1) :
- Configuration stéréo plus égaliseur 3 bandes supplémentaires (v-amp2 branché sur un ampli guitare).
Live 2 (L2) :
- Configuration stéréo plus égaliseur 3 bandes supplémentaires mais sans simulation de HP (v-amp2 branché sur un ampli guitare).
Live 3 (S3) :
- sortie gauche : avec égaliseur supplémentaire et avec effets de modulation, delay et reverb mais sans simulation de HP (v-amp2 branché sur un ampli de puissance).
- sortie droite : avec simulation de HP et avec effets de modulation, delay et reverb mais sans égaliseur supplémentaire (v-amp2 branché sur une console).
J'ai utilisé la configuration L1 qui permet d'avoir un niveau de sortie adapté à un ampli guitare (et pas à l'entrée ligne d'une console). Je n'ai pas fais attention à la simulation de HP (le L1 la garde d'après la notice). Je ne sais pas si la combinaison de touches tuner + tap désactive aussi la simulation de HP.
J'ai fait ces tests à la demande d'Etienne, toutefois la remarque de Biloute est intéressante.