Xel@ Custom Total utilisateur #61 Publié par Xel@ le 11 Fév 2006, 01:38 T'attends fin mai ? . Nobody can hold me~ "Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FABIOCHESS Custom Supra utilisateur #62 Publié par FABIOCHESS le 11 Fév 2006, 09:39 Xel@ a écrit :T'attends fin mai ? . fin mai je serai en prison . non serieusement je le braderais pas autant si je pouvait attendre jusque là . merci de ton interet
FABIOCHESS Custom Supra utilisateur #64 Publié par FABIOCHESS le 11 Fév 2006, 11:10 vib a écrit :Je t'ai MP et up ! merci pour le up. mp repondu
Fuzzman Custom Top utilisateur #66 Publié par Fuzzman le 04 Mar 2006, 20:36 Heureux le nouveau proprio de Prosonic que je suis devenu... C'est un ampli monstrueux, qui enterre tous les Rectos de la Terre... Y a pas de mots pour en décrire le son !
FABIOCHESS Custom Supra utilisateur #67 Publié par FABIOCHESS le 04 Mar 2006, 20:40 fuzzman a écrit :Heureux le nouveau proprio de Prosonic que je suis devenu... C'est un ampli monstrueux, qui enterre tous les Rectos de la Terre... Y a pas de mots pour en décrire le son ! vraiment très heureux pour toi