[vendu] COMBO FENDER PROSONIC !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT FABIO
ça manque cruellement de pognon aussi...
PASCAL
strange pepper
FABIOCHESS a écrit :
strange pepper a écrit :
et contre un bassman 100 silverface avec baffle 4x12 ?

salut
trop gros pour moi merci de ta proposition

et trop lourd ....

mais en fait il est pas à vendre, juste un échange au cas ou
strange pepper
FABIOCHESS a écrit :
strange pepper a écrit :
et contre un bassman 100 silverface avec baffle 4x12 ?

salut
trop gros pour moi merci de ta proposition

et trop lourd ....

mais en fait il est pas à vendre, juste un échange au cas ou
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 06 Fév 2006, 11:59
FABIOCHESS a écrit :
le petit truc genant c'est de faire un compromis dans l'equalisation entre le canal clean et le canal saturé pour avoir un son un peu cristallin (a la twin reverb) d'un coté et une satur assez epaisse de l'autre (j'aime les medium ).
tu as trouvé l'egalisation magique de ton coté ou tu as une piste a me fournir ?
as tu fais des modifs sur cet ampli pour l'upgrader (lampes, hp...)?
si ça t'embete pas de me donner la solution miracle, il se pourrait que je le garde (là tu dois regretter d'etre passé par ce topic... )

Pas de soluce miracle, je suis tout le temps entrain de trifouiller les potards! Je joue beaucoup avec le canal saturé et je me débrouille avec le potard de volume de la guitare pour les sons clairs et crunchs.
Au sujet de la modif', je compte en faire une d'ici juin, le truc c'est qu'il va certainement falloir que je l'emmène sur Paris, donc je ne sais pas trop quand ça se fera, rapidement j'espère, peu pas trop te renseigner pour le moment.
J'avais essayé de le vendre et avais essayé pas mal d'amplis entre-temps et aucun ne me satisfaisait vraiment et puis j'ai vu Manu Codjia (Truffaz) en concert, il jouait avec des Fender, il me semble que c'était des Prosonic mais j'en suis pas certain et sa palette sonore était tout de même conséquente et je me suis dit, qu'est-ce que tu t'embêtes à vouloir changer, il est super ton ampli, arrête le GAS!!!! Adapte toi à ce que tu as et basta! En fait je sais ce que je veux comme ampli pour éventuellement remplacer le Prosonic, c'est un bel investissement. En attendant de pouvoir me le permettre, je préfére garder le Fender, et puis je sais que de toute façon je trouverai toujours quelque chose à reprocher à l'ampli qui serait amené à le remplacer. Il arrache cet ampli, je le regretterai si je le vendais!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
FABIOCHESS
merci tu as completement raison pour le GAS : c'est vrai qu'on ne pousse pas assez le matos dans ses limites avant d'envisager de passer a autre chose (je vais essayer de resister ).

up au passage
FABIOCHESS
c'est decidé je rebascule dans une config rack, il me faut absolument 4 canaux !!!
FABIOCHESS
Shaggy_2_dope a écrit :
et surtout reste digne
(up)

on va essayer

En ce moment sur ampli guitare...