[VENDU] Carlton Camel 50W à €350!!!

Nyquist5
Salut,

Je vends un combo Carlton Camel, Made in Scotland (1995), équippé d'un Celestion G12T75, avec 2 canaux indépendants + réverbe + boosts.

Il est en trés bon état et fonctionne parfaitement.

Les sons vont du clair le plus limpide au trés gros son métal avec tout ce qu'il y a entre les deux (dont de trés beaux crunchs!).

Le Mesa Boogie écossais!

L'un de mes informateurs favoris m'indique que l'un des grands magasins de musique de Lille (dont je ne citerai pas le nom) vends exactement le même ampli pour 600€!!!!!

Caractéristiques:
_ 6 sons au pied!
_ 50W tout lampes,
_ Made in Scotland,
_ Equipé d'un Celestion G12T75, ,
_ 2 canaux indépendants avec équalisation 3 bandes par canal .
_ Switch 50Watt/25Watt,
_ Boucle d'effet avec niveau réglable (pédales ou rack),
_ Sorties HP auxiliaire 8 ou 4 ohm,
_ Sortie ligne avec niveau réglable,
_ Deux EL34, trois 12AX7,
_ Footswich inclu,
_ Etat proche du neuf.
_ Le prix: €350.

taguire
  • Publié par
    taguire
    le 02 Nov 2005, 10:16
Le poids si possible?
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 02 Nov 2005, 10:50

2 ampli Carlton en moin d'un mois ... Cette marque va commencer à etre connu ...

Sinon je suis assez intrigué par cette ampli ... Tu pourait faire des samples et plus particulièrement des samples de disto bien poussé histoire de voir si ça peut convenir pour jouer des trucs violents....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
scanlan75018
c'est exploitable à bas volume ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nyquist5
Pour le poids, je n'ai pas le chiffre exact mais il est assez lourd. Une bonne 20aine de kg environ. Pas possible pour moi de l'expédier...

Je ne peux pas faire de samples malheureusement mais je crois qu'il y en a de la version 100W dans un topic sur ce forum, un peu plus bas.

Pour les trucs violents, ça convient sans aucun problème: comme l'enceinte du combo est profonde, il a de bonne basses et le niveau de saturation est suffisamment élevé pour le métal ou le hardcore. Je crois qu'un magazine français l'avait surnommé le "Boogie écossais".

Il y a un switch 25W pour jouer à plus faible volume, et oui, ça sonne même lorsqu'il n'est pas poussé (c'est encore mieux à fond, bien sûr).
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 02 Nov 2005, 11:43
Bah moi ça pourait m'interesser mais bon j'habitte pas Lille donc c'est chiant .. Je suis en région Parisienne ...
Les lampes datent de quand ?
De - Fre
Aurais je lancé une mode?

Fred
Non rien en fait.be
Nyquist5
Merci Shaggy.

Les lampes ont 6 mois mais ont été trés peu utilisées, il suffit d'essayer l'ampli pour s'en convaincre: le son est trés dynamique et précis avec des grosses basses. Ca ne bave pas comme avec des lampes rincées.

Munk, au cas où, je vais à Amiens le we du 11 novembre. Je ne sais pas si ça peut t'arranger...
shinta5891
salut, ton ampli m'interesse également. Pourquoi ne pas vouloir l'envoyer ?(frais de port ?)
Nyquist5
Trop de mauvaises expériences avec la poste ou les transporteurs. Je ne veux plus prendre ce risque pour du gros matériel, désolé.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 02 Nov 2005, 17:53
Nyquist5 a écrit :

Munk, au cas où, je vais à Amiens le we du 11 novembre. Je ne sais pas si ça peut t'arranger...

Merci mais Amiens aussi c'est pas à côté et surtout j'ai pas le permi encore ... Bon tant pis bonne vente ...

En ce moment sur ampli guitare...