[VENDU] Carlton Camel 50W à €350!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nyquist5
Ai-je précisé que grâce au pédalier inclu, on a accés à non pas un, non pas deux, non pas trois, mais bien 6 sons différents?

Et le switch triode/pentode permet de passer en mode 25W pour pousser la bête dans ses derniers retranchement et faire saturer les EL34.

On peut même s'en servir comme tête d'ampli pour les plus grandes salles grâce aux sorties HP auxiliaires.
Nyquist5
Et bien j'ai la chance d'avoir plusieurs amplis à ma disposition et je n'utilise pas celui-là, donc je fais de la place (J'utilise un Bassman sur scène et un Trademark 10 + Vibrochamp chez moi).
Nyquist5
Et la boucle d'effets est réglable par un petit potard à l'arrière pour s'adapter aux effets format pédale et rack!
Nyquist5
Un vrai tout lampes de qualité, fabriqué en Europe, avec des vrais transfos de compét à €350!!!
~mucho~
moi je suis de cambrai, mais je n'ai plus une tune.
tout ce que je te propose c'est une echange contre une gratte!
-etienne-
je connais ptet qqn qui pourrait etre interessé, cette personne est de lyon mais n'est pas particulièrement pressée, donc passera ptet à lille à l'occasion. t'aurais des sample ?
Nyquist5
Etienne, désolé, je n'ai pas de mp3.

Mucho, pour un échange avec une gratte, ç'est peut-être possible mais attention, je suis difficile... Propose toujours en MP!
-etienne-
ben si y a pas moyen de l'entendre, ça risque d'etre compromis

meme pas un petit bout de sample fait avec un micro d'ordi, pour se rendre compte du grain, du nivo de saturation
Nyquist5
Pour se rendre compte du grain, c'est pas un micro d'ordi qui va lui rendre justice .

Tu as plusieurs sons dispos sur cet ampli grâce aux 2 boosts enclenchable sur les 2 canaux. Sans boost, le grain est neutre, avec le boost, ça va du blues au rock genre AC/DC. Avec le 2ème boost, ç'est trés typé métal. Tu peux aussi mettre les 2 boosts simultanément ou indépendamment. Je te laisse imaginer la palette de sons.

Pour le niveau de saturation maximum, c'est de l'ordre d'une grosse pédale overdrive dans une JCM800 2203. Ou un Classic 50 fois 2. Ou un Peavey Triple XXX en mode crunch. Ou un préamp JMP1 en mode OD2 avec le Bass Shift.

Je posterai des mp3 si j'ai la possibilité d'en faire rapidement.

En ce moment sur ampli guitare...