[vendu] *** ampli puiss VHT 2/50/2 Etat neuf ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Lonerock
thks
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!
colle_argole
je propose à tout hasard j'ai un 2204 Marshall avec un peut de sous en plus .... mais bon au vu du matos que tu as il restera aussi dans un coin ...
Lonerock
C'est sympa un 2204... mais c'est vrai j'ai tres peu de temps pour jouer, je me suis fait la config de mes reves et j'ai meme pas le temps de l'utiliser.
enfin ça va venir...
Sinon en echange je suis interessé par un baffle 2x12 en V30 genre CAA ou Rivera ou VHT voire ENGL.
et eventuellement un music man luke
ou un pod xt
Pod HD 500

-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Yes, up!!!
Lonerock
cool
Pod HD 500

Lonerock
Note pour les 120000 gens "interessés"
pas interessés : passez votre chemin ;-)

hum je le passerais bien a 1100 euros, je pense qu'il n'est peut etre pas assez cher...
Pod HD 500

Don Salluste
Sincèrement désolé, j'ai entre-temps trouvé + intéressant, + près, et moyen de paiement + pratique pour moi.... je passe donc mon chemin

Sans rancune... je ne m'en fais pas pour toi de toute façon, ton ampli va partir très vite sans aucun doute (par contre, l'idée de le mettre à 1100 €.... tu te rapproches dangereusement du prix neuf de chez Gillou - la réduc° forumeurs.... je serais toi, j'y réfléchirais à 2 fois)
Lonerock
Don Salluste a écrit :
Sincèrement désolé, j'ai entre-temps trouvé + intéressant, + près, et moyen de paiement + pratique pour moi.... je passe donc mon chemin

Sans rancune... je ne m'en fais pas pour toi de toute façon, ton ampli va partir très vite sans aucun doute (par contre, l'idée de le mettre à 1100 €.... tu te rapproches dangereusement du prix neuf de chez Gillou - la réduc° forumeurs.... je serais toi, j'y réfléchirais à 2 fois)

ben tu vois le tout c'est de le dire sans rancune bien sur

pour le prix, je me disais juste que peut etre en l'augmentant ça faisait plus serieux...
mais non c'est toujours 1000 € + port
Pod HD 500

Don Salluste
[Up déguisé]

Certes, j'aurais du te MP avant, pour être honnête c'est la perspective de devoir payer en liquide qui m'a fait lourdement hésiter toute la journée de jeudi.... et puis vendredi, je suis tombé sans crier gare sur le CL50 de Reversed.... préamp + poweramp en un seul achat... et voila.

Bonne vente

En ce moment sur ampli guitare...