(Vendu) Ampli basse 300 w neuf/ 350 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
bûcheron
çà me dérangerai pas d'habiter à Toulouse mais bon c pas le cas.
sinon, là je viens de voir le prix à valenciennes du box, 260 €, c'est un peu excessif là ... donc 180€ reste un bon prix et sera ferme
bearnings
@SuperExcitator :
Remarque à 200€ tu as le box et 220€ la tête, le tout sur thomann, tu rajoutes 10€ de port pour la france et pour 430€ tu as le matos livré à ta porte ... Voilà quoi c'est sûr qu'à 350€ le tout ça le fait plus, et que avec les ports jusque Valenciennes ça le fera beaucoup moins ...
troubadour2104
bearnings a écrit :
@SuperExcitator :
Remarque à 200€ tu as le box et 220€ la tête, le tout sur thomann, tu rajoutes 10€ de port pour la france et pour 430€ tu as le matos livré à ta porte ... Voilà quoi c'est sûr qu'à 350€ le tout ça le fait plus, et que avec les ports jusque Valenciennes ça le fera beaucoup moins ...

c'est ce que je vais faire cet été
par contre j'aimerai un 4*10, j espere qu'avec la poste ça passera
bearnings
SuperExcitator a écrit :
bearnings a écrit :
@SuperExcitator :

c'est ce que je vais faire cet été
par contre j'aimerai un 4*10, j espere qu'avec la poste ça passera

De prendre sur thomann? De toutes façons, les ports sont prix entièrement en charge par Thomann, et si tu en as pour 3000€ pour un total de 100kg je pense que le prix ne change pas ... Bref j'ai déjà commandé plein de trucs là-bas, et j'ai pleins de pottes qui ont commandé table de mix, ampli, enceintes ... et tout ça pour un bon prix et ports compris! bref bon amusement pour l'été ... !
bûcheron
Pour les prix Allemands n'oubliez pas de rajouter 3% de Tva et chez certains mag 10 € environ de frais de port par 30 kg.
bearnings
bûcheron a écrit :
Pour les prix Allemands n'oubliez pas de rajouter 3% de Tva et chez certains mag 10 € environ de frais de port par 30 kg.

Euh, 1.4% plutôt ... La TVA belge est de 21%, et celle calculée sur thomann est la française, 19.6%. Sur thomann, les ports sont à 8€ pour la belgique (10€ pour la france) donc il faut voir dans la FAQ du site, si leur port n'augmente pas, mais j'ai déjà jeté un oeil, a priori non. J'ai un potte qui a pris son ampli là-bas il a payé 8€ de port ... Voilà.
bûcheron
Ok, moi je parlais de MusicStore, ou là les prix sont d'office à la TVA allemande.
bûcheron
Je baisse un peu le prix, 350 € le tout ..

En ce moment sur basse...