Voilà, j'dois à regret me séparer de mon Brunetti Maranello, non pas parceque j'ai besoin d'argent, encore moins parceque je ne l'aime plus, simplement je pars vivre au canada dès cet été , et la bas, d'une courant 110V 50Hz donc faudrait que j'investisse dans un transfo, et de deux j'sais pas ce que ça va me couter de le faire transporter donc j'préfère réinvestir une fois sur place, sans doute dans du matos équivalent si c'est disponible la bas.
Donc voici une petite photo :
C'est un combo lampes classe A 25W 2 canaux. Haut parleur 12" Jensen Custom.
Un clean très propre, qui ne sature pas même à haut niveau et un overdrive, qui va du crunch au heavy, et même jusqu'à un son bien trash gràce au bouton magique "image" qui permet de donner encore plus de saturation. Globalement c'est un ampli très polyvalent, au début j'ai juste un peu hésiter à le prendre parcequ'il n'y avait pas de reveb, mais le son n'est pas "sec" du tout, donc ça m'a pas spécialement manqué.
Je l'ai acheté chez Fallone Musique à Dijon l'an dernier (ils sont revendeurs agréés Brunetti), il est toujours comme neuf, j'en ai bien pris soin, j'en avais eu pour 1100€.
Si vous n'êtes pas sur dijon, je paie la moitier des fdp.
Voilà, faites vos propositions de prix (en restant raisonnable, bah oui j'le lacherais pas à 50€ :p)
Si vous êtes intéressé, que vous avez des questions, n'hésitez pas.
Photos en page 2 et samples en page 3.