[VENDU] à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
voodoonightmare a écrit :
blackluke a écrit :
Arbaal a écrit :
frais de ports a la charge de qui ? :p

C'est a sa charge il me semble

exact, si ça c'est pas une bonne affaire

Trés bonne affaire qui a pas l'air d'interesser grand monde

Amicalement UP
burning water
salut je voulais savoir un truc.je suis interessé par ton pod xt mais est-ce que c'est bien compatible avec mon pc? il est pas tout jeune.C'est un AMD athlon XP2600+(2.10ghz); 256 de ram; disque dur 80go; carte son de merde je pense (ac97) et puis ma carte mère c'est une chaintech 7VIL4 donc voilà.en fait je m'inquiète plutôt pour la carte mère parce que la carte son on s'en fout vu que le pod xt fait carte son.

cordialement nico
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 04 Janv 2005, 17:47
steve lukather a écrit :
salut je voulais savoir un truc.je suis interessé par ton pod xt mais est-ce que c'est bien compatible avec mon pc? il est pas tout jeune.C'est un AMD athlon XP2600+(2.10ghz); 256 de ram; disque dur 80go; carte son de merde je pense (ac97) et puis ma carte mère c'est une chaintech 7VIL4 donc voilà.en fait je m'inquiète plutôt pour la carte mère parce que la carte son on s'en fout vu que le pod xt fait carte son.

cordialement nico

Si je peux....oui c'est compatible !!!
Par contre,investir dans une carte son(meme Sb live 20€) serait une bonne idée!!!
voodoonightmare
steve lukather a écrit :

cordialement nico

désolé Nico, il est parti aujourd'hui, sinon, pour info, si tu en trouvais un autre, ta config aurait été tout à fait suffisante, puisque plus performante que la mienne
chouette pseudo
RK rule's
mes ventes:
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Janv 2005, 21:05
En plus, le père Voodoo, il fait des jolis paquets :

blackluke
:mdr: :mdr: il manque le jolie noeus rose :mdr: :mdr:

Voodoonightmare------->Je savais pas que tu l'avais vendus,je suis content pour toi

En ce moment sur pédales et Effets...