VENDU, à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 29 Mar 2005, 21:16
Aheu a écrit :
heu moi ???

et si je te piquer le VHT rien que pour t embeter

Viouu
voodoonightmare
Aheu a écrit :
heu moi ???

non, non, c'était un UP à la noix , j'en ai d'autres........

bon UP du matin, le blackmore c'est bien parti, mais le VHT attend toujours son futur proprio.

Il est équipé en V30, pour accompagner de manière superlative n'importe quelle ampli, (mais j'ai le hp d'origine pour ceux qui préfèrerais, dédié aux têtes VHT) c'est pas cher, et quand ça envoi, je pense qu'en 1 x 12, y a pas beaucoup mieux.........
RK rule's
mes ventes:
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 31 Mar 2005, 16:23
voodoonightmare a écrit :
c'était quand

demain ?

Viouu
voodoonightmare
viouu a écrit :
c'était quand

demain ?

Viouu

ben oui, à la chapelle st aubin, comme en 98
RK rule's
mes ventes:
adams-stokes
Citation:
ENGL BLACKMORE 6 mois : 1000 euros ou échange

Si tu es intéressé par une tête Vox AC-50 de 1974 entièrement retubée (depuis aujourd'hui) et son box 18', je serais bien partant pour la tête Engl Blackmore!!!

Je ne connais pas cette tête, mais les critiques lues dans les lignes de ce forum font que je m'y intéresse de plus en plus.

Si ça te branche, je me démerde pour rapidement l'essayer près de chez moi histoire de me faire un avis.

Si tu désires des photos, je peux t'en envoyer ce week-end.

Par contre on habite pas vraiment à côté l'un de l'autre, ça risque de douiller en frais.

Dis moi quoi...
voodoonightmare
adams-stokes a écrit :
Citation:
ENGL BLACKMORE 6 mois : 1000 euros ou échange

Si tu es intéressé par une tête Vox AC-50 de 1974 entièrement retubée (depuis aujourd'hui) et son box 18', je serais bien partant pour la tête Engl Blackmore!!!

Je ne connais pas cette tête, mais les critiques lues dans les lignes de ce forum font que je m'y intéresse de plus en plus.

Si ça te branche, je me démerde pour rapidement l'essayer près de chez moi histoire de me faire un avis.

Si tu désires des photos, je peux t'en envoyer ce week-end.

Par contre on habite pas vraiment à côté l'un de l'autre, ça risque de douiller en frais.

Dis moi quoi...

salut, merci pour cette proposition, mais normalement, le blackmore part ce soir, je te tiens au courant..
RK rule's
mes ventes:
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 01 Avr 2005, 12:05

salut, merci pour cette proposition, mais normalement, le blackmore part ce soir, je te tiens au courant..

la seul chose qui puisse faire qu elle ne parte pas ce soire, c est que tune toruve pas la mairie ....

Viouu
voodoonightmare
viouu a écrit :

la seul chose qui puisse faire qu elle ne parte pas ce soire, c est que tune toruve pas la mairie ....

Viouu

la seule chose qui pourrait faire que je ne me trouve pas à la mairie serait que la 4ième dimension existe vraiment
RK rule's
mes ventes:
adams-stokes
viouu a écrit :

Viouu

la seule chose qui pourrait faire que je ne me trouve pas à la mairie serait que la 4ième dimension existe vraiment

Héhé, qui sait... Je reste néanmoins sur le coup !!!

Trève de plaisanterie, je reste en stand-by en attendant des nouvelles.
adams-stokes
tout est vendu.

Toutes mes félicitations à l'heureux possesseur de la tête Engl Blackmore Signature !!!

En ce moment sur ampli guitare...