Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Fév 2008, 21:00
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Fév 2008, 21:39
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
merci les copaings
Dickfall
Vous voulez être bien accordé ?? Ne cherchez plus, c'est ici !
Invité
  • Invité
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 09 Fév 2008, 15:40
excuse moi mais sans vouloir casser ta vente je n'ai jamais compris pourquoi mettre une telle somme dans un accordeur?
Il te fait le café aussi?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dickfall
Pourquoi mettre une telle somme dans une voiture alors qu'il existe le vélo ?...

Pourquoi mettre une telle somme dans un téléphone alors qu'on lui demande de ne faire que téléphone ?...

Tant de questions sans réponse...

Bon, je veux dire par là que les fabriquants dans tout domaine nous pondent des trucs allucinants en terme de technologie et que l'on est là pour acheter, voilou...

heûpe !!
Invité
  • Invité
daz_74 a écrit :
excuse moi mais sans vouloir casser ta vente je n'ai jamais compris pourquoi mettre une telle somme dans un accordeur?

Tu aurais dû t'abstenir d'écrire tes ânneries sur mon topic si tu ne voulais pas casser ma vente

"mode con ON" : Je vois dans ta fiche matériel que tu as une Gibson lespaul historic R8 : pourquoi avoir payé une guitare aussi chère
tu as même deux guitares : pourquoi en avoir 2 alors qu'on peut jouer avec une seule à la fois

Tu vois si je réagissais comme toi...j'aurais les mêmes arguments !

"mode con off" : chacun investit où il veut. Moi je me fous de rouler avec une belle voiture et je préfère plutôt investir dans la musique mais je respecte les goûts de chacun et puis chacun fais ce qu'il veut avec son argent

Cet accordeur est tout simplement le plus performant sur le marché ce qui justifie amplement son prix.

daz_74, ce n'est plus la peine d'intervenir sur mon topic, j'en ai ras le bol des boulets qui essaient de casser les ventes pour le plaisir.

merci mon ami Dickfall pour ton soutien
Dickfall
C'est bien la première fois que je vois MrGroove s'énerver !!

Et puis tout le plaisir est pour moi... Ca me saoule ce genre de réflexion donc j'ai réagi de suite ! Que l'on critique du matos qui ne tient pas la route, je veux bien (et encore, ça ne se fait pas sur un topic de vente !) mais si on commence à critiquer du matos haut de gamme parce que c'est trop cher...

Allez, encore une pour le plaisir : pourquoi acheter un ampli à lampe alors que l'on peut sortir du son avec un transo ?...
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 09 Fév 2008, 19:39
MrGroove a écrit :
daz_74 a écrit :

" Je vois dans ta fiche matériel que tu as une Gibson lespaul historic R8 : pourquoi avoir payé une guitare aussi chère
tu as même deux guitares : pourquoi en avoir 2 alors qu'on peut jouer avec une seule à la fois

Au moins ça sonne.
Ben une telecaster et une lespaul c'est un peu jour et la nuit.C'est pour ça que j'en ai deux et c'est aussi pour les accordages
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Fév 2008, 19:48
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
daz_74 a écrit :
MrGroove a écrit :
daz_74 a écrit :

" Je vois dans ta fiche matériel que tu as une Gibson lespaul historic R8 : pourquoi avoir payé une guitare aussi chère

Au moins ça sonne.
Ben une telecaster et une lespaul c'est un peu jour et la nuit.C'est pour ça que j'en ai deux et c'est aussi pour les accordages

Il est bête ou il le fait exprès ?

Et bien dans ce cas, si tu as l'accordeur le plus précis du monde, tu ne vas pas mieux sonner qu'une guitare qui n'est pas trés bien accordée ?
Dernier(s) UP : 08/02/2008 01:04, 07/02/2008 22:44, 07/02/2008 08:12, 06/02/2008 21:57, 06/02/2008 18:13

En ce moment sur pédales et Effets...