VENDU

bilouteboy
salut à tous

je vends mon fender blues junior , acheté il ya 5 mois chez musik store, il n'a pour ainsi dire jamais servi

je le vends en main propore sur la région Nord

390 euros pour un ampli neuf et sous garantie
ou
échange avec une telecaster highway, si possible

MusashiChan
bilouteboy a écrit :
salut à tous

je vends mon fender blues junior , acheté il ya 5 mois chez musik store, il n'a pour ainsi dire jamais servi

je le vends en main propore sur la région Nord

390 euros pour un ampli neuf et sous garantie
ou
échange avec une telecaster highway, si possible

(je vais faire des photos dans la semaine)

Je te le prends pour ton prix mais fdpin pour Lyon.
Ce serait cool ; et un bon prix pour de l'occaz' !
Tiens moi au courant ! Paiement possible sur Paypal immédiatemet.
@+
bilouteboy
désolé je ne fais pas d'envoi pour un ampli à lampes
MusashiChan
bilouteboy a écrit :

Et ton grossiste qui l'a reçu du fabricant qui l'a envoyé à ton magasin ? Avec ses petites pates l'ampli il a fait le chemin ? Il existe des assurances aussi...
Enfin tant pis ; je te le prenais ; bonne chance dans tous les cas !
bilouteboy
MusashiChan a écrit :
bilouteboy a écrit :

Et ton grossiste qui l'a reçu du fabricant qui l'a envoyé à ton magasin ? Avec ses petites pates l'ampli il a fait le chemin ? Il existe des assurances aussi...
Enfin tant pis ; je te le prenais ; bonne chance dans tous les cas !

oui sauf que le prix de l'assurance n'est pas gratuit
MusashiChan
C'est quel modèle donc ? C'est bien le Blues Junior en 12" ? Merci !
bilouteboy
MusashiChan a écrit :
C'est quel modèle donc ? C'est bien le Blues Junior en 12" ? Merci !

Oui
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 18 Avr 2007, 20:43
Oublie pas de lui glisser un mars ds le colis aussi....

Franchement faut arreter de craquer, un blues Jr chez les Teutons c'est 550€ et la y'a qd meme une ristourne de 150€

Et puis pour Thoto si il a un blues Jr qui peri pdt le voyage c'est peanuts alors que pour un particulier c'est galere assurée...
MusashiChan
Mtaya a écrit :

Franchement faut arreter de craquer, un blues Jr chez les Teutons c'est 550€ et la y'a qd meme une ristourne de 150€

Et puis pour Thoto si il a un blues Jr qui peri pdt le voyage c'est peanuts alors que pour un particulier c'est galere assurée...

Si vous le dites.... je ne suis pas là pour tailler l'annonce ; c'est un prix très raisonnable ; par contre...550€ tu es à la rue....et un ampli lampes d'occaz' même en parfait état ; c'est au moins 30-40% de réduction sauf si l'ampli est parfait !

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList
splatsh
OH, les pampers, fo garder les pieds sur terre,
un blues juniors en colissimo par la poste c'est 25e max de frais de port et un assurance de 453,- euros en cas de perte.
Trop de jour, nuit!
bilouteboy
Mtaya a écrit :

+1
MusashiChan
+1 c'est un bon prix. Contacte moi si tu ne trouves pas d'acheteur. Je te le prends en 1 click
ocedare
Salut, un échange avec un vox ad60vt ça te dis?
in this friendly world...............some deserve slaps!
bilouteboy
ocedare a écrit :
Salut, un échange avec un vox ad60vt ça te dis?

non merci
bonne vente
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 19 Avr 2007, 08:18
"Si vous le dites.... je ne suis pas là pour tailler l'annonce ; c'est un prix très raisonnable ; par contre...550€ tu es à la rue....et un ampli lampes d'occaz' même en parfait état ; c'est au moins 30-40% de réduction...

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList"

Autant pour moi j'ai rapidement regardé sur Musikproduktiv, bon apres 30-40% pour un ampli encore sous garantie s'est peut etre abusé -> Cela reviendrai qd meme a vendre l'ampli entre 280 & 330€ (avec un prix de base de 475€).
J'estime son prix largement correct, surtout que c'est un des moins cher en vente ds cette section...

Bref, juste pour dire que s'il n'a pas envie de l'envoyer pas la peine de le chambrer.

En ce moment sur ampli guitare...