[quote="Mtaya"]
splatsh a écrit :
Bref, perso ampli à lampes + poste c'est pas un bon plan chez moi, surtout qd je vois comment arrivent certain de mes colis.
Ok pour 25€ de port & 450€ d'assurance, amintenant l'ampli arrive H.S :
1) deja ca la fou mal vis à vis de l'acheteur.
2) il fait une reclamation à la poste (doit pas falloir etre pressé)
3) il rembourse l'acheteur & recupere donc 450 € (moins les FDP, lettre & appel telephonique)
4) un blues Jr neuf coute donc 475€ + FDP
Resultats : emmerdes & en plus il perd deja un minimum25€ rien que sur l'ampli
Crois-tu que lorsque j'ai acheté ma tete Jubilee j'ai demandé un envoi par la poste avec une assurance à 1000€ ?
Et bien non, j'ai pris mes petites papattes pour aller la chercher comme un grd -> moralité pour du lampe il faut se bouger ou prendre chez un pro.
A bonne entendeur,
Pampers
Et bonne vente à Bilouteboy
Ce qui me fait sourire dans tout ça, c'est que vous entretenez tellement les differentes legendes urbaines qui sont distillées a tour de bras sur ce forum que vous finissez par y croire dur comme fer.
J'ai recu par la poste une tete marshall que rien que si tu devais la regarder ton compte en banque se viderait tout seul, j'ai recu par la poste un fender champ, j'ai recu et envoyé par la poste un boogie MKIIC et je precise envoyé en Espagne a Madrid, j'ai recu et envoyé par la poste et par transporteur diverses guitares depuis la france et les etats unis, j'ai reçu par la poste US (USPS) et la poste france une tete a lampe de Leslie,...
Je pourrais continuer comme ça allegrement, j'ai jamais eu d'ampli cassé ou abimé.
la regle n°1 ce de savoir emballer les objets.
Pour le reste vous vous pourrissez la vie tous seuls dans votre petite tete avec vos discours de cour de recré (d'ou l'appellation Pampers) le Blue junior il devrait deja etre vendu et arrivé chez l'acheteur.
Quand je lis ça, ça me coupe l'envie de vous l'acheter, je prefere le prendre direct neuf chez thoman, ou M-pro.
De toutes façon c'est meme pas une bonne affaire, c'est juste un ampli d'occase.
Trop de jour, nuit!