VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 19 Avr 2007, 08:18
"Si vous le dites.... je ne suis pas là pour tailler l'annonce ; c'est un prix très raisonnable ; par contre...550€ tu es à la rue....et un ampli lampes d'occaz' même en parfait état ; c'est au moins 30-40% de réduction...

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList"

Autant pour moi j'ai rapidement regardé sur Musikproduktiv, bon apres 30-40% pour un ampli encore sous garantie s'est peut etre abusé -> Cela reviendrai qd meme a vendre l'ampli entre 280 & 330€ (avec un prix de base de 475€).
J'estime son prix largement correct, surtout que c'est un des moins cher en vente ds cette section...

Bref, juste pour dire que s'il n'a pas envie de l'envoyer pas la peine de le chambrer.
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 19 Avr 2007, 08:27
splatsh a écrit :
OH, les pampers, fo garder les pieds sur terre,
un blues juniors en colissimo par la poste c'est 25e max de frais de port et un assurance de 453,- euros en cas de perte.

Pampers ? tu m'as l'air bien familié pourtant je doute que nous ne nous connaissions ?

Bref, perso ampli à lampes + poste c'est pas un bon plan chez moi, surtout qd je vois comment arrivent certain de mes colis.

Ok pour 25€ de port & 450€ d'assurance, amintenant l'ampli arrive H.S :

1) deja ca la fou mal vis à vis de l'acheteur.
2) il fait une reclamation à la poste (doit pas falloir etre pressé)
3) il rembourse l'acheteur & recupere donc 450 € (moins les FDP, lettre & appel telephonique)
4) un blues Jr neuf coute donc 475€ + FDP

Resultats : emmerdes & en plus il perd deja un minimum25€ rien que sur l'ampli

Crois-tu que lorsque j'ai acheté ma tete Jubilee j'ai demandé un envoi par la poste avec une assurance à 1000€ ?
Et bien non, j'ai pris mes petites papattes pour aller la chercher comme un grd -> moralité pour du lampe il faut se bouger ou prendre chez un pro.

A bonne entendeur,

Pampers

Et bonne vente à Bilouteboy
MusashiChan
[quote="Mtaya"]
splatsh a écrit :
OH, les pampers, fo garder les pieds sur terre,

+1 ; on évite de tailler comme ça sur une vente. Encore une fois oui c'est un prix assez correct ; et pour l'envoi, c'est au vendeur de décider !
Donc en effet bonne vente !
splatsh
[quote="Mtaya"]
splatsh a écrit :

Bref, perso ampli à lampes + poste c'est pas un bon plan chez moi, surtout qd je vois comment arrivent certain de mes colis.

Ok pour 25€ de port & 450€ d'assurance, amintenant l'ampli arrive H.S :

1) deja ca la fou mal vis à vis de l'acheteur.
2) il fait une reclamation à la poste (doit pas falloir etre pressé)
3) il rembourse l'acheteur & recupere donc 450 € (moins les FDP, lettre & appel telephonique)
4) un blues Jr neuf coute donc 475€ + FDP

Resultats : emmerdes & en plus il perd deja un minimum25€ rien que sur l'ampli

Crois-tu que lorsque j'ai acheté ma tete Jubilee j'ai demandé un envoi par la poste avec une assurance à 1000€ ?
Et bien non, j'ai pris mes petites papattes pour aller la chercher comme un grd -> moralité pour du lampe il faut se bouger ou prendre chez un pro.

A bonne entendeur,

Pampers

Et bonne vente à Bilouteboy

Ce qui me fait sourire dans tout ça, c'est que vous entretenez tellement les differentes legendes urbaines qui sont distillées a tour de bras sur ce forum que vous finissez par y croire dur comme fer.

J'ai recu par la poste une tete marshall que rien que si tu devais la regarder ton compte en banque se viderait tout seul, j'ai recu par la poste un fender champ, j'ai recu et envoyé par la poste un boogie MKIIC et je precise envoyé en Espagne a Madrid, j'ai recu et envoyé par la poste et par transporteur diverses guitares depuis la france et les etats unis, j'ai reçu par la poste US (USPS) et la poste france une tete a lampe de Leslie,...
Je pourrais continuer comme ça allegrement, j'ai jamais eu d'ampli cassé ou abimé.
la regle n°1 ce de savoir emballer les objets.
Pour le reste vous vous pourrissez la vie tous seuls dans votre petite tete avec vos discours de cour de recré (d'ou l'appellation Pampers) le Blue junior il devrait deja etre vendu et arrivé chez l'acheteur.
Quand je lis ça, ça me coupe l'envie de vous l'acheter, je prefere le prendre direct neuf chez thoman, ou M-pro.
De toutes façon c'est meme pas une bonne affaire, c'est juste un ampli d'occase.
Trop de jour, nuit!
MusashiChan
Pas de taillage sur une annonce .... c'est vraiment déplacé et très malpoli (c'est une annonce de vente pas une discussion !)....surtout que le vendeur était pret à me l'envoyer et est vraiment très sympa !

Donc STOP ; c'est une bonne annonce pour un bon ampli point !
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 19 Avr 2007, 11:13
@ splatsh :

Perso c'est toi qui t'enflammes. Je n'ai pas dis que la poste explosait systematiquement les colis, juste que j'en ai reçu avec des sales tetes mais avec la marchandise OK à l'interieur (mais on est d'accord qu' un ampli n'est pas non plus un livre commandé chez alapage & co)

Libre au vendeur de ne pas vouloir l'expedier qd meme non ?

Enfin bref devant tant d'ouverture d'esprit & d'amabilité je m'incline

PS: pour info qu'elle est cette tete Marshall qui "viderait" de mon compte en banque ?

@ MusashiChan
Bon alors tu l'as eu ce Blues Jr ou pas ?
MusashiChan
Mtaya a écrit :

@ MusashiChan
Bon alors tu l'as eu ce Blues Jr ou pas ?

Trop cher ; mais parceque je peux l'avoir neuf pour pas bcp plus. J'attends de voir si le prix va baisser et le vendeur sait que je le prends tout de suite !!! (Allez un petit effort !!! Une vente rapide et sérieuse....)
bilouteboy
je ne trouve pas trés sympas de pourrir ma vente , sous pretexte que je ne souhaite pas faire d'envoi , mais je vais tenter de donner une explication:

Certes l'ampli a un tarif intéressant sur musik store (475 euros) (à550 euros ailleurs), donc il est évident pour que je puisse vendre le mien à un prix intéressant ,il faut limiter les frais de port (donc remise en main propre).
si quelqu'un est intéressé par un envoi , je ne suis pas contre mais , il prend à sa charge les frais de port , et les risques (qui ne sont pas nul) qui vont avec.J'ai l'habitude de faire des envois pour des guitares , mais pour un ampli à lampes j'aime pas trop . j'ai déja vu des problémes liés au transport , je peux vous garantir qu'ils se réglent facilement quand il s'agit d'un achat chez un proféssionnel , mais chez un particulier , les démarches sont plus compliquées , le transporteur pourra toujours nié avoir eu un ampli en état de marche (car il s'agit d'un ampli d'occasion).

J'ai par habitude de ne jamais pourrir une vente , j'ai été trés clair au début(c'est pour ça que je rejoins les propos de MtayA) , si l'annonce ne vous intéresse pas , passez votre chemin
MusashiChan
+1 achetez lui !!! (ou fait un effort pour moi ...)

Par contre détrompe toi ; par UPS (oubliez La Poste) ; s'il est assuré pour 400€ ; tu te fais rembourser 400€ s'il arrive cassé ; c'est l'inverse en France ; ils doivent prouver que l'objet était en mauvais état au départ ; ce qui est impossible...il peuvent juste vérifier après qu'il est bien cassé ; donc no soucy !)
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 19 Avr 2007, 13:03
MusashiChan a écrit :

Par contre détrompe toi ; par UPS (oubliez La Poste) ; s'il est assuré pour 400€ ; tu te fais rembourser 400€ s'il arrive cassé ; c'est l'inverse en France ; ils doivent prouver que l'objet était en mauvais état au départ ; ce qui est impossible...il peuvent juste vérifier après qu'il est bien cassé ; donc no soucy !)

Ok avec toi MusashiChan, c'est juste Splatsh qui s'est tapé un delire & qui a pris tt le monde de haut

Mais bon apres UPS ca se paye donc si c'est pour avoir 400€ d'ampli + 50€ de FDP autant le prendre neuf en Allemagne

Dans ton cas regarde sur Audiofanzine y'a un gars qui en vends un pas cher & qui expedie.

T'inquietes pas Bilouteboy a ce prix tu devrais trouver preneur sous peu (va faire un tour sur le forum Gibson tu trouvera peut etre preneur )

http://gibsonguitars.forumacti(...)x.htm

Bonne vente & bon achat à vous 2
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 19 Avr 2007, 13:10
bilouteboy a écrit :
je ne trouve pas trés sympas de pourrir ma vente , sous pretexte que je ne souhaite pas faire d'envoi , mais je vais tenter de donner une explication:

Certes l'ampli a un tarif intéressant sur musik store (475 euros) (à550 euros ailleurs), donc il est évident pour que je puisse vendre le mien à un prix intéressant ,il faut limiter les frais de port (donc remise en main propre).
si quelqu'un est intéressé par un envoi , je ne suis pas contre mais , il prend à sa charge les frais de port , et les risques (qui ne sont pas nul) qui vont avec.J'ai l'habitude de faire des envois pour des guitares , mais pour un ampli à lampes j'aime pas trop . j'ai déja vu des problémes liés au transport , je peux vous garantir qu'ils se réglent facilement quand il s'agit d'un achat chez un proféssionnel , mais chez un particulier , les démarches sont plus compliquées , le transporteur pourra toujours nié avoir eu un ampli en état de marche (car il s'agit d'un ampli d'occasion).

J'ai par habitude de ne jamais pourrir une vente , j'ai été trés clair au début(c'est pour ça que je rejoins les propos de MtayA) , si l'annonce ne vous intéresse pas , passez votre chemin

+1 -> Pas mieux
MusashiChan
Mtaya a écrit :
MusashiChan a écrit :

Ok avec toi MusashiChan, c'est juste Splatsh qui s'est tapé un delire & qui a pris tt le monde de haut

Mais bon apres UPS ca se paye donc si c'est pour avoir 400€ d'ampli + 50€ de FDP autant le prendre neuf en Allemagne

Dans ton cas regarde sur Audiofanzine y'a un gars qui en vends un pas cher & qui expedie.

T'inquietes pas Bilouteboy a ce prix tu devrais trouver preneur sous peu (va faire un tour sur le forum Gibson tu trouvera peut etre preneur )

http://gibsonguitars.forumacti(...)x.htm

Bonne vente & bon achat à vous 2

il faut arreter les a priori aussi avec UPS ; perso je ne passe plus que par eux même pour des petits objets. On a calculé hier pour faire faire Lilles Lyon au blues JR = 30€ !!!!!!!! Le colis est enlevé sur place et livré à domicile ou au boulot et représenté plusieurs fois ; dont le soir si absent. On est au prix de la Poste avec un vrai service ; au moins c'est pas des gros branleurs !!

D'ailleurs je viens de vendre une Strat....25€ par UPS ; 48H, assurée pour 600€....no comment !
MusashiChan
Salut,

Toujours pas à 390€ fdpin ? ----> MP !

sinon ça fait toujours un p'tit up !

@+
bilouteboy
MusashiChan a écrit :
Salut,

@+

non, si tu le veux a 390 euros tu viens le chercher

ou je te propose de partager les frais de port
MusashiChan
bilouteboy a écrit :
MusashiChan a écrit :
Salut,

@+

non, si tu le veux a 390 euros tu viens le chercher

ou je te propose de partager les frais de port

Je serais là si tu ne trouves pas d'acheteur !
Sinon encore une fois ; un p'tit up ; bonne vente !

En ce moment sur ampli guitare...