VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
Compte tenu que ton enceinte doit etre relativement polyvalente, comme la tete que tu vend avec je suppose, et donc acceptant le "mechant" elle m'aurait bien dit seulement ce sont des hp de 80w dis tu, et meme s'il s'agit d'une tete 50w a lampes, j me demande si ca serait pas un peu limite sur le long terme pour un 100w transistor(ce que j'ai)
shoupinou
Mon enceinte ne fait pas seulement 80 watts, elle fait 140 watts en mono ou 2x70 en stéréo.
personne?
Qui vole un boeuf est quand meme vachement musclé...
roorback
a suis vert tu passe jamais dans le nord ou en savoid par hasard g deja la pgm avec sa je pourrait me prendre pour paul gilbert mdr Up un super stack
shoupinou
enorme! la loose si je passe en savoie, c'est en train, ça me parait chaud de l'emmener avec moi faudrait lui prendre un billet adulte, ptetre que ça passerai si je lui mettait un bonnet et des lunettes de soleil
shoupinou
shoupinou
Up!!!!
shoupinou
shoupinou
UPUPUP
ATTENTION DERNIERE CHANCE JE LE RETIRE DE LA VENTE!!!!

je l'ai reessayé à fort volume, ca m'incite à le garder en fait!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
edit, j'avais pas vu que c'etait un baffle different. :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
shoupinou
shoupinou
uP§
shoupinou
650 € faut que ca parte!
shoupinou
personne n'est interessé?
C'est de l'etat neuf!!
Burning_Tim
hey ça m'interesserais mais prends juste ça comme un up parceque je préfererais vendre mon combo 5150 avant de renouveler . Mais çeci dit, tu peux faire du gros thrash bien baveux avec? J'aurais tendence à me fier à Christophe God(in) mais comme il utilise 2 autres tetes laney je sais pas trop ce qu'il fait de celle la
shoupinou
Ca doit vraiment etre tro tro dur de jouer sur du matos comme ça
yes tu peux sans probleme faire du trash death baveux avec, la tete à un double etage de gain, sans enclencher le drive tu peux deja avec une grosse satu en poussant le gain je t'explique meme pas avec le boost drive enclenché..
Burning_Tim
Et quand tu veux passer à un clean et que ton gain est au max, tu déswitches et t'es obligé de te baisser sur la gratte c'est ça?

tu peux quand même avoir un clean bien clean comme ça ou il faut se débrouiller pour pas avoir le gain à fond?
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur ampli guitare...