[vendu]

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dugdug
    le 30 Nov 2005, 21:01
dis moi
j'ai un vieil oncle branché shadows (ça doit lui rappeler sa jeunesse ), il joue sur fender strat + ampli fender (le classic, je crois) ... il recherche le vieil echo à bande de l'époque
j'ai lu que cette pédale pourrait faire l'affaire
t'en penses quoi ?
A+
3KoolKat
Que le DanEcho rappellerait sûrement sa jeunesse à ton oncle !...
A ce prix-là, je pense sincèrement que tu ne trouveras pas meilleur simulateur d'écho à bande vintage. (un contrôle très sympa dessus est le "Hi-Cut" : "Cuts the high frequency on the delayed signal. Each successive repeat suffers further high frequency cut. This simulates a vintage tape echo.", je te laisse traduire... :wink
Expandora
est ce le top pour jouer du rockab' style brian setzer ???
excuse moi de squatter ton topic mais dis moi quel est le meilleur delai pour ce style de zik ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
3KoolKat
No problemo : comme je l'ai dit plus haut, le Danecho est efficace pour son prix en simulation d'echo à bande, et impeccable pour le "Slapback" (delay court rockab')... Beaucoup de guitaristes de rockabilly que je vois jouer l'ont adopté, apparemment il fait l'unanimité en rockab'...
Maintenant, le "top" pour jouer du Setzer reste... l'echo à bande de Setzer, (c'est à dire un Roland Space Echo), ou au hasard le Fulltone Tape Echo, mais là c'est plus du tout le même prix !!

En ce moment sur pédales et Effets...