[VENDU]

fablagfan37
Bon bin voilà, finalement je me décide à le vendre mon fidèle BANDIT 112! Il s'agit de la toute dernière version - pour ceux qui ne connaissent pas cette célébrité:

-85 watts, HP Sheffield 12", système d'émulation de lampes "Transtube";

-2 canaux, égalisation séparée 3 bandes + divers switchs pour modeler ou colorer le son;

-réverb générale;

-footswitch et notice inclus!!!!

L'état extérieur est impeccable, et il fonctionne nickel - je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an, et il est toujours resté dans mon appart', il a jamais pris un coup ni rien, bref, fonctionnement impeccable!

Je le vends sur Tours ou les environs, enfin si vous êtes intéressés dîtes toujours d'où vous êtes pis on verra bien!

Valà: 200€!!!!! 3615 code KINENVEU?????
philipPF
bah alors fab t'arrêtes la guitare ou tu revends tout pour te payer le mega-ampli de tes rêves ?

Bon serieux ceux qui veulent un bandit, foncez, fab vous vends des amplis à prix de roi (et je sais de quoi je parle, je viens de faire une transaction avec lui, j'ai reçu l'ampli super rapidement (2 jours !), il fonctionne nickel, aucun pb !)...

Un peavey comme ca a 200€, ca ne se refuse pas, il est dans les 350-400€ neuf ! Si tu continue à vendre ton matos à des prix comme ca tu va te faire pas mal d'amis sur le forum

Allez bonne vente !
darkyiiiii
Un Marshall MG30DFX + des soussouuus ça ne t'interesse pas?
Stifffleur
Oh l'affaire il coute rien! Mais moi economiser pour une nouvelle gratte donc peux pas...quelle dommage!
fablagfan37
philipPF a écrit :
bah alors fab t'arrêtes la guitare ou tu revends tout pour te payer le mega-ampli de tes rêves ?

Bon serieux ceux qui veulent un bandit, foncez, fab vous vends des amplis à prix de roi (et je sais de quoi je parle, je viens de faire une transaction avec lui, j'ai reçu l'ampli super rapidement (2 jours !), il fonctionne nickel, aucun pb !)...

Un peavey comme ca a 200€, ca ne se refuse pas, il est dans les 350-400€ neuf ! Si tu continue à vendre ton matos à des prix comme ca tu va te faire pas mal d'amis sur le forum

Allez bonne vente !

Merci de me faire de la pub mon gars, ça me fait plaisir! C'est vrai que là je vends un peu tout mon matos!! Mais j'arrête pô la guitare, t'es fou ou quoi?! Lol! Nan mais c'est parce que j'ai vraiment envie de m'acheter du matos un peu plus haut de gamme quoi, vu mon niveau, je suis blasé de celui que j'ai en ce moment! Alors je vends tout! En tout cas merci mon gars, t'es vraiment super sympa, ça fait plaisir! Bonne continuation!!!!!!!!!!
fablagfan37
Velvet Forever a écrit :
tu le vends combien le réveil?

Je te vends volontiers cet enfoiré qui me réveille tous les matins pour aller tafer alors que d'autres se laissent bronzer sur la plage! J'VEUX DES VACANCES OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!
fablagfan37
darkyiiiii a écrit :
Un Marshall MG30DFX + des soussouuus ça ne t'interesse pas?

Non monsieur! Mais merci quand même!
fablagfan37
Up! Y a quelqu'un qu'est preneur mais sur la région parisienne! Dépêchez-vous, car sinon la prochaine fois que je monte sur Panam' l'ampli est pour lui! Je rappelle que je vends cet ampli sur TOURS et ses environs.
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 11 Juil 2005, 13:36
Fait chier c'est exactement l'ampli que je veux m'acheter, je suis en train de bosser et d'économiser comme un porc !!! Mias malheureusement j'habite à Beaune, soit 30 bornes de Dijon en Côte d'Or, donc je rate mon coup !! Fait chier !!! C'est quoi la différence entre celui et le Bandit 112 avec la marque écrite droite ?
Stifffleur
Putain moi aussi je suis un peu... il est pas cher et je suis a Paris comme un clochard.

Bonne vente!
fablagfan37
Dums a écrit :
Fait chier c'est exactement l'ampli que je veux m'acheter, je suis en train de bosser et d'économiser comme un porc !!! Mias malheureusement j'habite à Beaune, soit 30 bornes de Dijon en Côte d'Or, donc je rate mon coup !! Fait chier !!! C'est quoi la différence entre celui et le Bandit 112 avec la marque écrite droite ?

Ca fait effectivement un peu loin Sinon je n'ai pas trop compris ta question, mais j'essaie quand même de répondre: il y a eu plusieurs versions du Bandit 112, celle-ci est la dernière en date, voilà voilà!!
fablagfan37
MetallicA78 a écrit :
Putain moi aussi je suis un peu... il est pas cher et je suis a Paris comme un clochard.

Bonne vente!

Marci!! Mais Paris on aurait pu s'arranger, malheureusement là je suis en train de faire affaire avec quelqu'un qui est justement de Panam', et je vais sûrement lui vendre! En attente..

En ce moment sur ampli guitare...