[VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
MetallicA78 a écrit :
Putain moi aussi je suis un peu... il est pas cher et je suis a Paris comme un clochard.

Bonne vente!

Marci!! Mais Paris on aurait pu s'arranger, malheureusement là je suis en train de faire affaire avec quelqu'un qui est justement de Panam', et je vais sûrement lui vendre! En attente..
ZeRo.CoOL
fablagfan37 a écrit :
Dums a écrit :
Fait chier c'est exactement l'ampli que je veux m'acheter, je suis en train de bosser et d'économiser comme un porc !!! Mias malheureusement j'habite à Beaune, soit 30 bornes de Dijon en Côte d'Or, donc je rate mon coup !! Fait chier !!! C'est quoi la différence entre celui et le Bandit 112 avec la marque écrite droite ?

Ca fait effectivement un peu loin Sinon je n'ai pas trop compris ta question, mais j'essaie quand même de répondre: il y a eu plusieurs versions du Bandit 112, celle-ci est la dernière en date, voilà voilà!!

Jpense qu'il parlait du logo, t'a le logo des vieux Bandit sur la derniere génération !
Il devrai etre droit normalement, comme sur le mien :

Enfin bref, c'est pas courant d'an voire des comme sa !
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 12 Juil 2005, 15:12
C'en est un comme ça que je vais m'acheter en tout cas, parceque je l'ai testé et put*** !!!!!
fablagfan37
Up!! Oui mais le mien c'est un collector!
ZeRo.CoOL
fablagfan37 a écrit :
Up!! Oui mais le mien c'est un collector!

LOL !
Des logo pareil, on les à si on commande le combo ailleur qu'en France non ?
Genre en Allemangne je crois qu'ils ont ce type de logo sur tous les bandit, mais jsuis pas sur !
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 13 Juil 2005, 14:32
Je pense pas car je l'ai testé à Dijon, et c'était ce logo. Sinon ils l'ont sur Thomann aussi avec ce logo.
ZeRo.CoOL
Encore un mistere ... pourquoi changerai ton de logo d'un combo à l'autre !

On ne connaitra jamais la réponse je pense !
fablagfan37
En tout cas moi je l'ai acheté en France donc voilà! Non mais cherchez pas, c'est un collector c'est tout! Qui est d'ailleurs sur le point, si tout se passe bien, d'être VENDU!!!!!!!!!
fablagfan37
Nampli VENDU!!!!!!!!!! Merci Guillaume!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...