Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
sepultubob1
Ok ok donc il est en bon état c'est pas parce qu'il est abimé !
2coute je te dis ça au plus vite. Si je te l'achete ça sera avant le 15 mai, because anniversaire le 19 !
Enfin bon comme je te l'ai dis c'est pas sur à 100% si j'écoutai mon coeur si ! mais il faut aussi écouter le porte feuille comme d'hab quoi....
T'es ou en haute savoie ?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 28 Avr 2005, 16:56
oula non ^^

C'est pas qu'il est pas en bon etat...il sent le neuf !!!
il est en parfait état ^^ et n'a jamais été poussé fort...il n'a que joué en interrieur.

En haute savoie, je suis a la frontiere de Geneve a 30 km d'Annecy et 15km D'Annemasse.

voilou ^^

Mais de toutes facons, les frais de ports sont a ma charge.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
sepultubob1
merci bien pour ces renseignements
comme je te l'ais dit, je te tiens au courant.
Sauron
  • Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le 29 Avr 2005, 01:16
si c'est un ampli a transistor en 4 ohms, il n'y a pas de probleme.

mon baffle(stereo) est dailleurs branché sur un 8008 en 4 ohms.
Dont do that !
The love GURU

sepultubob1
je veux en faire quoi ? lol
En fait je veux faire une updrade de mon bandit 112.
Car actuellement je met mon engl 530 direct dans l'entrée power amp du bandit, mais je voudrais tirer un peu mieux du preamp.... Et vu ke j'ai pas encores les tunes (et pas avant longtemps d'ailleurs !) pour lui coller un power amp et un bon 1 ou 2x12, j'upgrade le bandit.
J'hésitais, car je savais pas trop si ça valais le cout sur un ampli comme ça donc les capacités sont limités, mais matthieu sah-k qui a réalisé le meme type d'upgrade m'as dit qu'il avait obtenu un très bon résultat.
Donc voila, jepense que je vasi le faire tot ou tard.
Sauron
  • Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le 29 Avr 2005, 17:00
sepultubob1 a écrit :
Car actuellement je met mon engl 530 direct dans l'entrée power amp du bandit, mais je voudrais tirer un peu mieux du preamp.... Et vu ke j'ai pas encores les tunes (et pas avant longtemps d'ailleurs !) pour lui coller un power amp et un bon 1 ou 2x12, j'upgrade le bandit.
J'hésitais, car je savais pas trop si ça valais le cout sur un ampli comme ça donc les capacités sont limités, mais matthieu sah-k qui a réalisé le meme type d'upgrade m'as dit qu'il avait obtenu un très bon résultat.

En fait, je demande...je voudrai pas que tu es un blem...c'est cool que matthieu sah k a put te donner un avis ^^.

Voilou ^^, Vivement ton ani
Dont do that !
The love GURU

tibobzh
sepultubob1 a écrit :

je me rappelle de ce topic...il avait mis un G12T75 et il me semble qu'un century vintage est encore mieux qu'un G12T75...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...

En ce moment sur ampli guitare...