Vends WARWICK THUMB 4 cordes très bon état

Rappel du dernier message de la page précédente :
warwick13
Est ce qqun sait si cette basse est vendue?

Merci!!
Jp
boosterbass
Salut mec!!! Non cette basse n'est pas encore vendue. Une fille était tres interessée pour la prendre il faudrait d'abord que je la recontacte pour savoir si elle est tjs ok où si elle n'en a pas trouvé une ailleurs. J'ai d'ailleurs une rectification à faire puisque au moment de la remonter dans le nord (lol!!!) il a fallu que je recupere le flycase que j'avais preté à un pote et c'est là qu'il m'annonce qu'il avait subit un mauvais traitement... Ce qui fait que je n'ai pas de fly ni de housse à vendre avec mais "acheteurs potentiels" ne vous inquiétez pas elle est à l'heure actuelle ds une housse.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 30 Mar 2006, 10:28
Je serai capable de revendre ma voiture pour l'acheter... Dommage c'est un prêt...
warwick13
boosterbass a écrit :
Salut mec!!! Non cette basse n'est pas encore vendue. Une fille était tres interessée pour la prendre il faudrait d'abord que je la recontacte pour savoir si elle est tjs ok où si elle n'en a pas trouvé une ailleurs. J'ai d'ailleurs une rectification à faire puisque au moment de la remonter dans le nord (lol!!!) il a fallu que je recupere le flycase que j'avais preté à un pote et c'est là qu'il m'annonce qu'il avait subit un mauvais traitement... Ce qui fait que je n'ai pas de fly ni de housse à vendre avec mais "acheteurs potentiels" ne vous inquiétez pas elle est à l'heure actuelle ds une housse.

Aïe!!! Depuis le temps, j'ai trouvé mon bonheur....!!!!
Merci quand meme!!
Jp
boosterbass
A votre bon coeur m'sieur dames!!!!!
boosterbass
Et je bassise le prix de la basse à 1300€ !!!!
boosterbass
Je laisse directeùent mon numero de tel car je ne pourrais pas consulter le forum tres souvent ces prochains jours 06 17 66 14 47. N'hesitez pas à appeler pour des renseignement au sujet de la basse sinon pour le reste faites le 118...
boosterbass
Allez je baisse encore le prix à 1200€...
boosterbass
Une Warwick en super état à 1200€, c'est la tuerie non?!...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 23 Mai 2006, 13:19
boosterbass a écrit :
Une Warwick en super état à 1200€, c'est la tuerie non?!...

Wais, un peu ça donne envi.

En ce moment sur basse...