VENDS Systeme VHF guitare 99€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Bin ouai !!! allez remonte encore !
hugolin
Mais kes ki se passe !!!!!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 08 Avr 2005, 21:56
gno a écrit :
Le problème c'est qu'il voulait une gibson qui sonne fender , et je lui ai fait essayé une PRS et il aime pas le look

Flûte, repéré
m@th a écrit :
Rahlala je te l'aurai bien acheté aussi si javais la tune On arrive a rien sans tune ...

le m@th a posté ça le 30 mars... il a peut etre la thune maintenant enfin moi j'dis ça... c'était surtout pour un p'tit up
http://www.azemamusique.com/

*Punk's not dead*

The Exploited & Rancid >> Musique Immortelle, le punk c'est la vie... ;)
gno a écrit :
Citation:
Non, pas de soucis, de toute façon quand tu achète une belle gratte c'est très justifié de se tater... moi ça ne me gène pas.

Le problème c'est qu'il voulait une gibson qui sonne fender , et je lui ai fait essayé une PRS et il aime pas le look

hum
http://www.azemamusique.com/

*Punk's not dead*

The Exploited & Rancid >> Musique Immortelle, le punk c'est la vie... ;)
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 09 Avr 2005, 14:56
Bien vu l'édit du keupon

Petite saynète méridionale:

César et Panisse se rencontrent sur la petite place du village à l'heure propice. César sait que Marius traine dans le coin.

César (vendeur particulier): oh Panisse ! y a le Marius qui est venu essayer des grattes chez toi ! Il a essayé ma Fendasse Rouge Feria.

Panisse (vendeur professionnel): oh peuchère il sait pas ce qu'il veut le gonze ! Y m'a fait venir la fièvre à essayer cinq guitares et jamais çà lui convenait.

César (vendeur particulier): (un peu gêné) oh on peut pas dire çà...il cherche, il est pas préssé cong.

Innocent (qui a vu de la lumière en passant par là): c'est vrai té, le gonze je le connais pas mais y doit un peu être pas bien dans sa calebasse pour vouloir le son Fendasse sur une Gibonnemère.

Panisse (vendeur professionnel): (très gêné du coup) fatche Innocent, tu pousses un peu là, ouvre moins ta maïsse devant les estrangers du village, tu vas me griller sans huile cong.

Marius (client pas facile): et sinon la guitare Olive vous l'avez pas en Vert Pastis avec les micros DoubleFigue ?

Fin de l'acte.

En ce moment sur autre...